GHILLI D@NC€R$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHILLI D@NC€R$

Dances Kollywood, Bollywood, Hip-Hop, Punjab
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Journal de Ghilli

Aller en bas 
+4
Andysrikanth
Mine
Sana
Chine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptySam 18 Nov - 0:06

Voici le grand magazine hebdomadaire de Ghilli!!
A partir de cette couverture, et des différents titres, je veux que vous me rédigiez les articles!
Chaque article rédigé vaut 10 points, si tous les articles sont transcris, le reporter remporte une prime de 20 points.
Ce n'est pas tout, celui qui aura écrit le meilleur article suivant le titre obtiendra un bonus de 10 points!

Tous à vos claviers, pour ne pas dire plume!, et bon courage

Pas de MP, donc postez directement ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptySam 18 Nov - 0:07

Journal de Ghilli Journallp6



le 1er journal est clos aujourd'hui, bravo à nos chers reporters!!

Sana Arrow 90 points (60 pour les 6 articles + 20 pour bonus + 10 pour l'article "votre horoscope")
Mine Arrow 90 points (60 pour les 6 articles + 20 pour bonus + 10 pour l'article "Chine, un ange dêchu")
Dilany Arrow 90 points (60 pour les 6 articles + 20 pour bonus + 10 pour l'article "Mine, le succès de Valentin")
Vijayas Arrow 30 points (20 pour les 2 articles + 10 pour l'article "Le célèbre Srikanth vu par le public")
Srikanth Arrow 20 points (10 pour 1 article + 10 pour l'article "Sana, le plan volé sur scène")


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Sana

Sana


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: sana le kiss   Journal de Ghilli EmptySam 18 Nov - 1:55

article sur le celebre srikanth vu par le public :

Srikanth une des grande star de ghillidancers ainsi que le plus payé après le president, en effet à chaque dance il gagne environ 200000 euros et il faut savoir aussi qu'il est chorégraphe. Voyons un peu les opinions du grand public, apprecié par plus de 98% de la population surtout auprès des filles il est plus celebre qu'harry potter qui déclare sur bbc "je suis un peux jaloux de srikanth" mais le plus important à savoir saura-t-il gardé les pieds sur terre ?

à suivre.....
sana journaliste de daily planete
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptySam 18 Nov - 2:03

article sur dora obsedée par la dance


Dora, une danceuse pas comme les autres oui car elle ne peut plus se passer de la dance, incroyable mais vrai, elle dance le matin en prenant son petit dejeuner, à midi pendant son dejeuner et le soir au diner. Sa soeur Sophia déclare sur le journal du monde "alors franchement j'arrive plus à dormir elle fait trop de bruit elle passe toute la nuit a dancer c'est fou quoi" ainsi que les voisins "elle est vraiment dynamique cette fille franchement faut le faire" et enfin ce midi dora lors d'un interview sur tF1 elle déclara " mieux vaut être droguer à la dance qu'à la drogue" affaire à suivre une chose à dire saura-t-elle se controler ?
envoyé special Sana du tibet
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptySam 18 Nov - 2:21

article votre horoscope :

Bélier : vous allez passer une bonne journée mais attention à ne pas rencontrer un belier

Taureau: aujourd'hui vous allez courir comme un taureau

Gémeaux: regardez-vous dans un miroir vous verrez votre vrai visage

Lion: vous n'êtes pas un lion alors calmez-vous

Verseau: n'oubliez pas de regardez au recto et au verso

Balance: arretez de denoncer tout le temps tout car ça vous tombera dessus

Scorpion: arretez de trop piquer

Sagittaire : n'essayez pas de voler, aprenez juste à marcher

Vierge: sachez que vous ne serez pas toujours vierge

Poisson: n'en mangez pas beaucoup

Capricorne: rien à dire

Cancer: si vous l'avez, allez voir le docteur avant qu'il soit trop tard


célèbre astrologue sana
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptySam 18 Nov - 2:29

Mine le succès de "valentin"

Mine, écrivain de ce grand roman d'amour vendu à plus d'un milliard d'exemplaires, battant les records des livres les plus vendus au monde, traduit dans 200 langues differentes, bien-sûr lui rapportant un grand succès, car le plus grand réalisateur de l'histoire du cinéma annonce sur le journal hollywood express " ce roman sera mon prochain film". Lors d'un interview, Mlle mine déclara " je suis honorée de pouvoir travailler avec le plus grand réalisateur de tout les temps Mr Sana, je suis sa plus grande admiratrice" éspérant qu'elle aura toujours une bonne mine

Super Sana directeur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptySam 18 Nov - 2:35

article Chine l'ange dêchu


Chine l'ange dêchu que cela signifie-t-il? dêchu: Tomber dans un etat inférieur.
il y a quelques semaines que chine l'ange a perdu ses ailes; cette espèce en voie de disparition etait le dernier de son espèce à avoir encore des ailes d'ange c'est pour cela qu'on appelle chine l'ange. les scientifiques, cherchent toujours une solution pour pouvoir lui greffer des ailes, affaire à suivre

sana ministre de la protection des especes en voie de disparition
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptySam 18 Nov - 2:46

article sana le plan volé sur scene :


Sana, danceur de ghilli déclare le 17 novembre 2006 au matin sur tf1 qu'il démissione du groupe pour des raisons encore inconnues, alors nous avons chercher à savoir la vraie raison. donc nous avons directement intérrogé les autres danceurs tout d'abord une déclaration du president : "je n'ai pas compris son choix mais je ne peux pas a l'obliger à rester si il ne le souhaite pas"
Dora en pleurant " pourquoi mais pourquoi ????" kanesh et yoan " franchement on sait pas pourquoi mais en tout cas, Vu qu'il est parti on aura plus d'argent ouaiii youppiii" mais certaines rumeurs courent qu'il aurait peut-être volé un plan sur scène

à suivre ....

Le président de Kpnews
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptySam 18 Nov - 2:52

JE DEDICACES MES ARTICLES A MA TENDRE ET FORMIDABLE EPOUSE QUI TRAVAILLE DUR POUR DONNER VIE A CE FORUM MERCI
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mine

Mine


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
First:

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptySam 18 Nov - 12:31

JOURNAL DE GHILLI : Samedi 18 novembre 2006


Sana : Le plan volé sur scène.

Massacre et catastrophe, voilà une bien triste histoire et une carrière ruinée qui s’offre maintenant au plus grand réalisateur de tous les temps, celui que nous croyions imbattable, et indestructible. Effectivement, Sana avait passé toute une nuit sur un grand projet et il devait en parler avec son équipe. Réunion à 13h00, élaboration de plan trente minutes plus tard et accords, signatures et réalisation peu après. Mais un terrible malheur s’abat sur lui. Son plan est volé par son concurrent, pense t-il.
« Je l’avais laissé dans le sac, bon sang, personne n’aurait osé me le voler comme ça, je suis sûr que c’est eux. Des jaloux. »

Des jaloux ou non, la fin est la même. Sana est dépourvu de son plan et ils ne peuvent donc pas réaliser le projet. Peut-être le retrouvera t-il ? Peut-être pourra t-il se remémorer tout ce qu’il avait fait ? Nous n’en savons rien, mais suivez dès à présent cette histoire de près, nous vous tiendrons au courrant chaque jour.


Dora, obsédée par la danse.

Dora, que nous estimions ne pas pouvoir rester longtemps dans la danse à cause de très souvent faux pas, semble ne pas céder à la tentation de partir. Elle compte bien y rester.

« Je resterai, et je prouverai aux autres que j’ai ma place ici »

Personne ne la contredit, tout le monde sait qu’au fond, elle a sa place, elle mérite de rester et d’apprendre encore et encore.

« Je sais que je ne suis pas au top comme certaines filles qui dansent depuis longtemps, mais je suis confiante. Et je dois lui prouver. »

Prouver à qui ? Cela elle ne nous l’a pas encore révélé, mais sa seule obstination est de danser encore et encore pour montrer à « cette personne » qu’elle peut réussir.

« Quitte à danser toute la nuit, je le ferai. »

Quelle est donc cette obsession ? Réussira t-elle ? Cela vous le saurez dans les prochains jours, ne manquez pas de me retrouver chaque semaine pour de nouvelles informations.


Mine, le succès de Valentin.

Un livre dont l’histoire est banale mais dont l’écriture est différente des autres. Venez lire une petite interview d’elle.

Journaliste : S’agit-il d’une histoire vécue ou inventée ? Comment vous est venue cette idée subite d’écrire ?

Mine : C’est une histoire purement inventée. Des amies ont voulu que j’écrive avec elle. Au début, je n’étais pas prête, je n’étais pas confiante. J’ai demandé un délai d’attente, et finalement je me suis lancée. J’ai eu un flash quelques jours plus tard et je l’ai écrite. Pour l’instant, nous cherchons une maison d’édition et peut-être qu’un jour, elle sera publiée.

Journaliste : De quoi parle cette histoire ?

Mine : Ca parle d’une amitié entre un garçon et une fille.

Auront-elles la chance de voir leur livre publiée, cela est un mystère mais nous acceptons de vous informer à tout moment lorsque le livre sortira.


Chine, un ange déchue.

Emprisonnée dans sa petite maison, le bel ange que nous appelions autrefois Chine semble ne plus être le centre d’attention de tout le monde. Elle a perdu sa réputation, ses fameux sourires dont tout le monde en restait abasourdie, la petite Chine a complètement changé.

Peut-être est-ce dû aux mauvaises nouvelles souvent entendues de part et d’autres ? Peut-être s’agit-il d’une petite dispute avec son petit ami ? Ou le fait que Sana ait perdu son plan ? Tout est possible.

Quoi qu’il en soit, il y a maintenant de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres, de nouveaux potins, c’est pour cela que les gens ont tourné la page sur ce qui était d’antan.

Mais personne ne sait que les malheurs de Chine ne s’arrêtent pas là, son père revient et quelque chose se passera sans doute. Je vous informerai dès que possible de toutes ses mésaventures.


Le célèbre Srikanth vu par le public.

Au début, il n’était qu’un bon danseur, puis il est devenu l’un des meilleurs, passant de danseur à professeur et chorégraphe, c’est un grand pas que tout le monde ne fait pas. Et pourtant, Srikanth, si. Mais ce n’est pas tout, il ne perd pas son talent pour autant. Gardant sa réputation de côté, il se fait passer pour un simple élève.

Il ne voit pas le progrès qu’il a fait, il sait danser plusieurs types de danses : danse tamil, danse hindi et même de la danse façon Johnny Hallyday.

Les filles tout comme les garçons en deviennent fous.
« C’est un des meilleurs, il danse trop bien, j’en reste béate à chaque fois que je le vois danser, nous avoue Mine »

« En plus, il ne se la pète pas, il reste lui-même, ajoute une autre fille »

Jusqu’où va aller Srikanth ? Plus loin encore ? Pour cela, suivez chaque semaine, mon journal.


Votre horoscope

Bélier : Des affaires ou des pensées volés mais vous ne pouvez tomber aussi bas. Relevez-vous, vous verrez que vous êtes encore meilleurs que vous le pensez.

Taureau : Un succès, des malheurs, la vie ne tourne pas rond autour de vous. Ressaisissez-vous, sinon vous ferez la plus belle erreur de votre vie.

Gémeau : Vous avez l’art de penser qu’en disant de belles choses, tout ira mieux. Mais vous vous trompez, cela empire les choses.

Cancer : Ne vous permettez pas toutes les folies. Ce n’est pas le moment. Ne contournez pas vos responsabilités.

Lion : Ne réagissez pas trop vite, prenez le temps de réfléchir avant de prendre une décision. Patience !

Vierge : Ne cherchez pas à savoir ce que les autres pensent, contentez-vous de chercher une solution à vos problèmes.

Balance : Il ne suffit que d’un sourire pour vous rendre heureux. Votre journée s’annonce magnifique sous tous les angles.

Scorpion : Ce n’est qu’une remarque, pas besoin de mordre. Expliquez-vous calmement, c’est déjà un grand pas vers la maturité.

Sagittaire : Vous ne pouvez compter que sur vous-même. Vous prenez vos décisions avec beaucoup de sérieux et de cœur.

Capricorne : Vous semblez vous isoler, ce n’est pas en fuyant que tout s’arrangera. Faites la fête, cela vous changera les idées.

Poisson : La sagesse n’est sans doute pas la clé de vos problèmes. Vous devriez prendre l’air pour mettre un terme à vos soucis.

Verseau : La journée s’annonce pleine de rebondissement. Esprit électrique et corps magnétique, vous ne tenez pas une minute en place.
Revenir en haut Aller en bas
Andysrikanth

Andysrikanth


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 31/07/2006

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Bravo!!   Journal de Ghilli EmptySam 18 Nov - 15:01

Bravo !!!voila on a aussi dans Ghilli des journaliste trop bien fait moi je kiffe de trop donc je ne pourais guerre vous concurencer ces textes donc je n'ecrirais pas sur ce jeux lol!(j'ai aussi trop la flem)mais tout les deux c'est magnifique !!Je vous Félicite !!Franchement si j'avais eu des textes comme cela en Francais j'aurais apris tout mes textes par coeur!!!lol!Tellement que c'est trop bien !!!!!!Et encore une fois Felicitation!!!!Une imagination de fou qe vous avez!!!!Vous possédez un grand talent!!!Vous voyez par ce texte a quel point j'ai aprécié!!!!!!!

Srikanth!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andysrikanth.skyblog.com
Mine

Mine


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
First:

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptySam 18 Nov - 15:50

Merci Embarassed ca fait très très plaisir ce que vous dîtes^^

Mais tu sais Srikh, si tu n'es pas inspirée sur la totalité des grands titres maus sur seulement quelqu'un tu peux toujours écrire! Ce n'est pas dit qu'il fallait écrire sur tous les articles. Essaye d'en écrire au moins un ou deux, juste histoire de savoir comment tu écris façon journaliste (surtout que moi, j'ai trop kiffé ton histoire avec les 10 mots donnés) alors j'aimerais bien savoir!!!

Sinon moi je voulais dire un truc à Atan : Franchement ce que tu as écris, ça m'a fait trop trop rire! J'ai lu ça de bon matin, j'ai beaucoup ri, du coup je suis d'humeur joyeuse. J'ai trop kiffé tes articles, celui de l'horoscope m'a fait plus rire, les autres aussi, hein^^

Sinon j'espère vraiment qu'il y aura d'autres articles, juste histoire de s'amuser encore!!

Dora, tu suis pas le même chemin que Srikh, j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptySam 18 Nov - 16:30

Merci a srikanth et a mine pour leurs compliment je sais je suis trop fort que voulez vous je ne suis pas realisateur pour rien faut avoir beaucoup d imagination voila merci encore et a bientot et c est pas une question de concurence srikanth c une question de delire plus il y auras de sujet plus on rigoleras voila alrs n esitez pas hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptySam 18 Nov - 17:52

Articles de Dilany

Un très beau plan de Sana notre photographe a était volé.
Plusieur personne dise que le susper serais peut etre Chine.
mais personne c'est la véritée....

Srikanth une des stars de Ghilli nous a fait un choc avec son don de danseur.
Encore un miracle toutes les filles on était éblouie.
Srikanth je suis ta grande fan jtdddddddddddddddd

Mine, notre plus grande écrivaint maintenant a terminer d'écrire son livre nommée "Valentin" qui a commencer a etre en vente le vendredi 16 septembre aujourd'hui le 20/09/2006 deja 123 millards de livre vendu.
Quel miracle !!!!!!!

aujourd'hui pour les verseau n'est pas un très beau jour.
Ne saurter pas.

Chine la plus grande ange a était deçu car son mari la laisser tomber la pauvre.
Je t'adore!!

Houda obséder par la danse mais quand elle se dit que personne veut quelle danse bien sur chez elle.
très deçu pleure toujours.
entou ka tu danse bien houdaaaaaaaaaaaa...


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Vijayas

Vijayas


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptyDim 19 Nov - 6:35

Bien je ne peux pas être aussi parfaite que nos Ghilli Journalistes lol qui se reconnaissent sans soucis, mais bon question de s'amuser, je n'écris pas sur tous les articles, no ideas!!!

sana: le plan volé sur scène


Le grand réalisateur du groupe Ghilli (hi hi hi adoré par tous les jeunes Cool d'aujourd'hui), Monsieur NAKSHATRA Sana s'est fait volé son FAMEUX PLAN dont il était question depuis plus d'un an ( avant même que le groupe soit crée Rolling Eyes ) malgré tous les mesures de sécurité pris en compte dans le PREMANANTH HOUSE. Ces mesures de sécurité consistaient en une infinité de codes secrets ( New Technologie OH YEH!! afro je te laisse te débrouiller avec sa Sana) ainsi que de très grands et puissants sorts magiques ( Bon Apa, je te laisse en faire la liste!!! drunken ).
La question se pose alors, comment et qui a pu réussi à découvrir ce trésor malgré toutes les prédispositions mis en place, sachant qu'en plus de codes secrets et sorts, le groupe avait mis en place une assurance "vie" pour ce projet... scratch








------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->>>> ( Sana: HAHAHA, faut être malin, biensur que c'est moi, comme sa je gagne tout l'argent de l'assurance vie sans que personne le sache, c'est bien mais PB: je fais quoi de mon projet NOW???))))




Srikanth: le célèbre danceur vu par le public


Dans le top 10 dancer, est actuellement en PREMIERE PLACE, le jeune danceur Srikanth qui a, on ne sait comment gagné le coeur de tous les spectateurs durant le GHILLI SHOW du 30 septembre-1 octobre 2006, ( mais biensur, genre on ne sait comment!!! C'EST EVIDENT IL A FAIT CRAQUER MEME LES DAMES AGEES DE 70 ANS AVEC SON REMIX SIKI MUKI NERUPAI, ALORS N'IMAGINONS PAS LES PAUVRES JEUNES FILLES QUI EN BAVAIS!!! Puis Srikanth attention, des loups rodent à tes alentour, c'est à dire, TU AS MIS AUSSI LES MECS DANS LA MEME SITUATION!!!), c'est ainsi qu'une enquête sera mené sur l'état d'âme de cet chèr danceur dont il est question, est ce vraiment un humain??? c'est alors qu'il a été envoyé à l'hopital du psychopathe Sana pirat pour effectuer ses examens, la question ne se pose pus sur l'état d'âme de Srikanth, mais plutot sur sa santé!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Andysrikanth

Andysrikanth


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 31/07/2006

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Sana Le plan volé!!   Journal de Ghilli EmptyDim 19 Nov - 15:46

Sana et le plan volé!

Uzumaki Sana Un realisateur Japonais trés aprécié dans tout les pays du monde!! Surtout au japon jusqu'ici Sana avait réalisé que des films il s'est lancé dans un nouveau projet réalisé un Manga !!Intitulé "Uzumaki Naruto" un manga qui paraissait super d'aprés ces commentaires!Mais un jour il ne retouva plus tous les papiers qu'il avait dessiné et tous ces textes qu'il avait ecris tout a été volé!!Personne ne savait qui l'avait volé mais Sana supsonnait une personne qui se nommait Masashi Kishimoto!!(Un ecrivain célébre que j'aprécie beaucoup et que je remercie dans cette histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://andysrikanth.skyblog.com
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptyVen 24 Nov - 23:36

Journal de Ghilli Journal2bp6


Mine Arrow 50pts+ 20pts bonus+ 10pts pour l'article "Sana et lle chimpanzé Chita" Arrow 80pts
Dilany Arrow 50pts+ 20pts bonus+ 10pts pour l'article "Vijayas, Kuch Kuch Hota Hai" Arrow 80pts
Vijayas Arrow 20pts+20pts pour tes supers articles!! Arrow 40pts

Franchement ce coup ci, vous avez manqué d'imagination!


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Mine

Mine


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
First:

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptySam 25 Nov - 17:12

Guiguo à la recherche de Fanaa

Cela fait plus de six mois que le film de Yash Chopra, Fanaa, est sortit. Ce film avec les deux grands acteurs Kajol et Aamir Khan a fait un réel succès. Tout le monde l’a vu, les sœurs de Guiguo l’ont emprunté d’une amie pour pouvoir le regarder mais malheureusement ce fut un samedi matin que les sœurs l’ont vu. Samedi matin alors que Guiguo a cours. Elle n’avait pas eu le temps de le visionner le week-end et la fille dû reprendre son DVD pour le prêter à quelqu’un d’autre. Depuis, Guiguo ne cesse de chercher le film Fanaa parce que ses sœurs lui avaient assuré que c’était un excellent film.
Si vous l’avez, n’hésitez pas à le lui prêter. Nous serons enchantée que vous puissiez venir en aide à cette pauvre femme.

Vijayas, Kuch Kuch Hota Hai

Le hit des hits film indien réalisé par Karan Johar fait un effet fou aux jeunes. Lorsque le film Kuch Kuch Hota Hai est apparu à l’écran, les gens n’avaient que cette chanson à la bouche. Les gens l’ont vu à plusieurs reprises, les émotions et les sentiments très bien transmis.

Vijayas fait partie de ces personnes qui avait trouvé ce film excellent. Mais elle ne savait pas que sa vie amoureuse se déroulerait comme son film préféré.

Elle avait aimé son meilleur ami, comme Kajol qui a aimé Shah Ruck. Bien entendu, le héros s’était épris d’une autre. Malheureuse, la pauvre Vijayas avait tenté de ne rien paraître de ses sentiments. Mais quelques années plus tard, en revoyant ce film avec son Shah Ruck, celui-ci se rend finalement compte de ses sentiments.

Quelle époustouflante nouvelle lorsque l’on apprend que grâce à ce film, Vijayas et son amoureux sortent ensemble. Cela se termine comme le film évidemment.


Sana et le chimpanzé Chita

Sana, connu depuis longtemps sous le nom de producteur de KP Boss et réalisateur et caméraman de Ghilli a une autre facette que peu de personne connaît. Il s’appelle Chita. Bien entendu, peu de personne ont connu cette personnalité. Evidemment, Chine l’a déjà maintes et maintes vus sous cette forme.

Mine l’a déjà entendu au téléphone faire le singe et peut-être d’autres l’ont vu en personne.

Nous avons remarqué qu’il apparaît souvent la nuit lorsqu’il est près de minuit mais il arrive qu’il arrive aussi en plein jour. Le secret de Sana sur ce chimpanzé restera toujours un mystère pour nous mais nous espérons bien l’espionner de près pour vous en dire plus.


Srikanth en proie avec lui-même

Srikanth, le célèbre danseur et professeur du groupe Ghilli a perdu toute confiance en lui quand un nouveau danseur a intégré le groupe. Il danse très bien, a de bons réflexes, apprend très vite … la perfection.

Le nom de Srikanth est un peu perdu, et dans la bouche des filles, ce nom là n’existe plus. Il est remplacé par celui du nouveau danseur : Hrithik Roshan.

C’est un athlète très beau avec de magnifique yeux verts, il a tout pour plaire. Pauvre Srikanth qui a l’air de s’abaisser face à lui. Mais tous les autres lui demandent de ne pas baisser les bras.

Peut-être qu’il se réveillera, mais en attendant nous n’avons aucune nouvelle de lui. Certains disent qu’il s’est enfermé pour s’améliorer …


Votre horoscope

Bélier : La situation ne s’améliore pas. Vous avez tendance à croire que tout s’arrangera comme vous le voudrez mais vous vous trompez. Réagissez !!!

Taureau : La vie semble plus paisible de votre côté. Même si les problèmes persistent, vous arrivez à vous contrôler.

Gémeaux : Vous vous énervez pour rien et cela agace les autres. Vous devriez mesurer vos paroles, cela éviterait beaucoup de dégâts.

Cancer : Réunion en famille. Cela n’annonce rien de bon, mais vous pouvez toujours arrangez cela à votre manière.

Lion : La joie et la tranquillité repose votre esprit. La vie vous semble très belle.

Vierge : Vous tournez en rond. Vous ne savez plus quoi faire ni où vous en êtes. Reposez-vous !

Balance : Dans la vie il y toujours des hauts et des bas. La vie vous rapporte des surprises, ne baissez pas les bras.

Scorpion : Le soleil est là, les amis vous entourent. Il n’y a rien de bien plus beau que cela. Vous aimez vivre.

Sagittaire : Des problèmes par-ci, des problèmes par-là mais rien de bien grave pour vous.

Capricorne : On ne fait pas tout dans le silence. Parfois les mots font plaisir à vos proches alors souriez, vous verrez que c’est un premier pas.

Verseau : Vous avez l’art de croire que tout ira mieux quand vus le voudrez. Détrompez-vous, vous êtes sur le mauvais chemin.

Poissons : Ne vous emportez pas de joie maintenant sinon vous risquerez de faire une grosse erreur. Patientez !


_________________________________________

Pour Guiguo, détrompez-vous, elle l'a vu, mais j'avais pas trop d'idées^^

Atan : C'était trop marrant quand je t'avais entendu parler façon Chita, un soir^^

Asffa : Désolée de m'être inspirée de ta vie pour écrire l'article!!
Revenir en haut Aller en bas
dilany

dilany


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2006

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptyDim 26 Nov - 0:19

25/11/06 Journal de Ghilli



Vijayas kuch kuch hota hai

Hier la film refai par vijay et asffa.
Qui état deja fait par Sharukan et Kajol acteur et actrise hindi très conue.
Film très connue d'amour, vijay et asffa son dit nous allons le refaire mais pas exatement même chose.
Je vais pas vous racontez l'histoire non plus bon passon a l'autre sujet.

Guoguo à la recherche de faana

Guoguo la plus grande fane de Kojol veut se susider car elle ne peut pas regarder son nouveau film nommé Faana, a cause du prix du film.
Chez eux il on pas de moyen de l'acheter.Ma pauvre Guoguo.


Srikanth en proie de lui même

Srikanth ne s'aime plus il regrète d'être née.
Il ne comprend rien au monde.
D'après nos recherche il est pas capable d'ademetre qu'il est majeur maintenant et qu'il commence a viellir de plus en plus.
Domage...


Sana et le chimpanzé Chita

Sana le grand mettre c trouver un ami formidable c'est Chita le chimpanzé il dorme dans la même cage.
Ce sont des ami ttrès proche.
Nous savons pas si c'est de la vrai amitier.


Horoscope

Personnes nées entre le 21 mars et le 19 avril

Votre portrait



Planète : Mars

Planète en exil : Vénus

Elément : Feu

Points faibles : les os, le cerveau, la moelle épinière

Signes en dissonance : sagitaire,poissons

Signes en affinité : femme poissons Homme lion

Caractéristiques

Votre générosité naturelle et votre altruisme sont
incontestables et appréciés; mais ne vous oubliez pas. Très
expansif(ve), pensez à freiner vos impulsions en usant de votre
intuition. Prenez le temps de la réflexion avant d'agir. Vous savez
faire face aux obstacles et à l'adversité, mais ne foncez pas tête
première. D'accord? Canalisez vos passions et utilisez-les à bon
escient.



VOTRE JOURNAL EST TERMINER MERCI AUREVOIR DILANY
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptySam 2 Déc - 7:48

Journal de Ghilli Journal3iv4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Vijayas

Vijayas


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptySam 2 Déc - 23:44

Kikou Apa je suis vraiment désolé, petit retard de quelques heures mais je tenais tout de même à écrire une peu pour le journal du 28 novembre mais si tu veux ne le compte pas, c'est pas un soucis, c'est juste question de s'amuser lol!!!


Vijayas, Kuch Kuch Hota hai


Après le grand succès du film Kuch Kuch Hota Hai de Karan Johar, il est question d'une réadaptation de ce dernier en raison d'un grand effet vis à vis des jeunes, compte tenu de leur changemant de comportement miraculeux. (mdr on sait pourquoi, je le précise si bien lol!)

En effet, dernièrement, Mademoiselle Yasmeen Malik, biensûr future journaliste, est venue pour en discuter à propos de sa cousine Asffa et de son petit ami Vijay, qui ont vécu une histoire similaire, mais qui grace au film, non pas eu à attendre huit ans, mais trois ans.

Pour cela, après un rendez-vous assez réservé et long, les trois ainsi que le futur grand réalisateur Monsieur Sana Nakshatra, ont décidé de retourner le film, après l'autorisation de Monsieur Karan Johar.

Ce film cependant intitulé: Vijayas, a pour but de refaire réfléchir d'autres jeunes qui sont actuellement dans le cas dans lequel était Vijay et Asffa il y a cinq mois, dans l'espoir de réunir de nouveaux couples.

Biensur, ce film sera plein de couleurs, émotions, chants et dances, comme tout film bollywoodien, dans l'espoir d'en faire un blockbuster comme Kuch Kuch Hota Hai.


Guiguo à la recherche de Fanaa


Guiguo actuellement heureuse dans sa vie de couple avec notre chèr comédien Yoan, est à la recherche de Fanaa, qui est à la fois sa meilleure amie d'enfance, ainsi comme le mot signifie, la sollitude.

Fanaa, sa meilleure amie d'enfance avec qui elle partageait tout, ne l'a plus revu après la soirée des feu d'artifice du 14 juillet 1997. Sa brusque disparition l'avait énormément perturbé, mais Guiguo, brave et courageuse, continua sa route. Mais après sa rencontre avec Yoan, cette idée de ne pas en parler à Fanaa lui démange, c'est alors qu'elle se lance à sa recherche dans l'espoir de la retrouver.

Fanaa, Guiguo est alors démoralisée par cette dernière idée, et souhaite un peu de sollitude pour pouvoir réfléchir sur la façon de la retrouver. Un soucis se pose alors, comment pourait-elle donc en parler à son chèr copain Yoan qui ne peur se séparer d'elle même pour un petit instant!!!

Guiguo dans un grand dilème, cherche des conseils, alors n'hésité pas de la contacter, avec modération, car Yoan va se poser des questions!!!

Va t'elle réussir à trouver ses deux Fanaa???
Revenir en haut Aller en bas
~*Pr!$µ*~

~*Pr!$µ*~


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Mantes La Jolie
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
First:

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Journal de Ghilli 3   Journal de Ghilli EmptyDim 3 Déc - 0:16

Dilany reporter effacé
Notre très chere Dilany !! reporter effacé! elle etait connu par tout le monde elle passé a la télé chaque jour puis vient le 14 juillet 2005 elle patait voir la tour effeil puis depuis on la plus revu personne sait ce qui c'est passé

Kanesh à la poursuite de son egal
Kanesh un bo goss mais qui veut etre plus beau que tout le monde il se trouve trop beau et vous pouvez constaté come moi qu'a chaque fois il tape la pose quand on le voit ! lol! on pourrait dire que c'est NATUREL lol!

Cindy et son marché
Cindy ALIAS Sandy traine toujours dans le marché chaque mardi et vendredi apres les cours elle court au marché elle se dit :dommage que le marché soit que le mardi et vendredi

Kim et LUI
Kim et lui un garçon quel connait depuis longtemps mais qui se regarde simplement que des regards pas de mots je n'en sait pas plus a part cela

Editions spécial ...

Desolé j'ai rien trouvé

P.S : j'ai pas trop d'imagination !! desolé j'ai fais avec le peu que j'pouvais hi hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prisu21.skyrock.com
AB!L@




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: journal de ghilli   Journal de Ghilli EmptyDim 3 Déc - 13:04

Dilany reporter effacé

Dilany la plus grande reporter a disparut lor de sa prémmiere interview avec le président de l'association Ghillli.Pauvre Dilany on t'aime tous.

Kanesh à la poursuite de son egal

Kanesh qui se croi beau a vu la personne que lui il croi que s'est son "jumeaux"

Cindy et son marché

Cindy et son marché de plus jamais manger car si elle mage elle serai en poisoné.

Kim et...lui

Kim c'est trouver une personne a qui elle peut se confier car elle se sent seul.

recette pour noël

Aujourd'hui je vais vous denez la recette du poulet au roti mais nan paske c secré...
Revenir en haut Aller en bas
Mine

Mine


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
First:

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptyLun 4 Déc - 11:05

Samedi 2 décembre 2006


Kanesh à la recherche de son égal.

Kanesh, un jeune danseur de 17 ans, avait pour habitude de se regarder dans le miroir. Certains se posaient sans doute la question. « Pourquoi aimait-il tant se regarder dans le miroir ? Pour y trouver quoi ? »

C’est alors que Asffa, une de nos reportrice secrète, nous a informé qu’il cherche juste à se reconnaître, il trouve que son reflet donne une meilleure image que lui-même. Il cherche dans ce miroir, la personne qu’il est.

« Il y a aucun type qui peut me battre, je suis trop fort, les autres là sont tous des jinjak. »

Certains comprennent le sens de ces propos, d’autres trouvent cela incompréhensible. Enfin, nous verrons par le temps s’il arrive à le trouver. Retrouvez toutes les semaines, les informations à son sujet.


Kim … et Lui

Un excellent acteur avec un charme irrésistible et une petite fille de 16 ans. Voilà la grande histoire d’une fan qui n’aimerait que le rencontrer. Lorsqu’elle le voit à la télévision, elle s’excite toute seule, lorsqu’elle va sur le net, elle cherche des photos de lui.

Cela en devient très grave. Les docteurs disent que c’est un problème mental.

« Il faut qu’elle aille voir un psychiatre, dit alors Mine, elle devient folle. »

Et pourtant, on dirait qu’elle n’en a pas besoin. Cette fille sait parfaitement qu’elle ne pourra jamais l’atteindre, mais ne dit-on pas que la vie réserve des miracles.

Beaucoup de fans sont dans le même cas qu’elle, nous serons très heureux de vous informer de tout ce qui se passera avec elle.


Dilany, reporter effacée

Oubliée est un mot, effacée en est un autre. Et pourtant Dilany se retrouve dans les deux cas de figure. Complètement perdue dans ses propres problèmes en mettant ses études en avant, Dilany oublie presque son travail de reporter.

Il y a bien longtemps, elle était dans notre entreprise, la reporter N°1, la journaliste qui nous donnait toutes les informations concernant tous les membres, mais aujourd’hui, Dilany s’est sans doute lassée de son travail. Mais celle-ci ne sait pas que nous avons perdu notre reporter la plus chère et nous regrettons sincèrement qu’elle ne travaille plus pour nous.

Nous aimerions lui dire que nos portes sont grandes ouvertes et nous l’attendrons avec impatience.

En son honneur, nous vous demandons de lui envoyer nos très chers vœux de bonheur.


Cindy et son marché.

La petite Cindy âgée de 11 ans fait déjà son propre marché. Elle fait des bracelets en perle et des scoubidous et les vend à tous ce qu’elle voit.

Mine : A combien vendez-vous vos scoubidous ou vos bracelets ?
Cindy : Cela dépend de la façon dont je l’ai fait. S’il est compliqué, il va valoir plus qu’un simple.
Mine : Combien côute donc le plus simple ?
Cindy : 0.50 €
Mine : Combien de scoubidous ou de bracelets avez-vous vendu jusque là.
Cindy : Je ne me rappelle plus du nombre mais j’en ai vendu beaucoup.
Mine : A qui les vendez-vous généralement.
Cindy : A tous ceux que je propose.
Mine : Cela vous fait beaucoup d’argent maintenant.
Cindy : Effectivement.

Voilà une très courte interview de Cindy, nous espérons que vous serez intéressés par ces beaux bracelets et que vous allez les acheter.


Editions spéciales, quelques recettes pour fêter Noël

Depuis plusieurs siècles en effet, on avait pour habitude, lors de la veillée de Noël, de faire brûler dans l'âtre une très grosse bûche qui devait se consumer très lentement, l'idéal étant qu'elle puisse durer pendant les douze jours du cycle. On choisissait de préférence un tronc d'arbre fruitier, censé garantir une bonne récolte pour l'année suivante. Lors de l'allumage, la bûche était bénie avec une branche de buis ou de laurier conservée depuis la fête des Rameaux. Lors de sa combustion, la bûche était dans certaines régions arrosée de vin pour assurer une bonne vendange, ou de sel pour se protéger des sorcières. On conservait souvent les tisons pour préserver la maison de la foudre.

Bûche de Noël

Voir recette :

Recette 1

Recette 2
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli EmptyVen 8 Déc - 7:57

Dorénavant, le journal de Ghilli sera un mensuel, c'est pour vous permettre d'avoir le temps de poster vos articles, car vous comme moi, on manque de temps (sauf Mine bien entendu!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Contenu sponsorisé





Journal de Ghilli Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ghilli   Journal de Ghilli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Ghilli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghilli!!!!
» ghilli danceuses
» Star Ghilli!
» Trop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive GHILLI!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHILLI D@NC€R$ :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser