GHILLI D@NC€R$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHILLI D@NC€R$

Dances Kollywood, Bollywood, Hip-Hop, Punjab
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!!

Aller en bas 
+2
Guiguo
Vijayas
6 participants
AuteurMessage
Vijayas

Vijayas


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! Empty
MessageSujet: Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!!   Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! EmptyDim 19 Nov - 5:41

Pour commencer, Sana je pense que je vais garder ce pseudo donc oublie l'autre, et maintenant voici la réponse de cet "acte"
VOTRE SITE EST TELLEMENT MIND BOWING QUE JE N'AI PAS PU ATTENDRE ENCORE PLUS LONGTEMPS POUR EN FAIRE PARTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHAPEAU A VOUS DEUX, SA SE VOIT QUE VOUS VOUS Y ETES MIS VRAIMENT A FOND!!!!! PUIS SINCEREMENT, G PAS ENCORE TOUT VU, MAIS J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRE!!!
Sinon bien voila je me présente pour ceux qui ne m'ont pas reconnu, c'est Asffa, et j'essayerai de faire mon mieu pour rester a jour, je ne promets rien mais quand il y a de la volonté, on réussi. Vos jeux, histoires, délirs, c'est vraiment parfais tout sa, encore FELICITATION AU COUPLE IDEAL SANA ET APA POUR LEUR MAGNIFIQUE TRAVAIL et Bonne Continuation! pirat

p.s.: j'ai créé l'adresse pour accéder au forum donc ne l'utilisez pas tel mon adresse mail, il reste bien Anjaliasffa@hotmail.com!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guiguo

Guiguo


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 03/08/2006

Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!!   Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! EmptyDim 19 Nov - 13:54

Hey Enfin te voilà miss!!!Je pensais t'avais disparu de la surface!!lol
Bienvenue miss!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Andysrikanth

Andysrikanth


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie
Date d'inscription : 31/07/2006

Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! Empty
MessageSujet: salu!!   Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! EmptyDim 19 Nov - 14:35

Enfinnnnnn!!!Mieux vaut tard que jamais!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andysrikanth.skyblog.com
Mine

Mine


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
First:

Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!!   Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! EmptyDim 19 Nov - 14:42

Saloutéééé Asffa^^ Moi aussi je voulais que tu viennes!!
Revenir en haut Aller en bas
Vijayas

Vijayas


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!!   Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! EmptyDim 19 Nov - 14:53

youhi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! mais vous le savez commme même, je suis comme sa!!! Mine t'aurais du tant douté après l'histoire de Harry Potter!
Sinon c'est un très grand plaisir de me retrouver parmis VOUS!!!!
So ENJOY NOW!
Revenir en haut Aller en bas
dora

dora


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : limay
Date d'inscription : 15/10/2006

Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!!   Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! EmptyDim 19 Nov - 15:00

coucou pa pti asffa!!!!
jte fais un gro biiiiiiiiiiizzzzzzzz l'éclair cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!!   Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! EmptyDim 19 Nov - 15:05

Bienvenue à toi ma chère apapi, comment je suis contente de te voir ici, c'est trop dar (ne pas balancer à sana que j'ai dis WESH svp)
et puis tu pourras remplir ce forum avec SO SWEET et lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Vijayas

Vijayas


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!!   Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! EmptyDim 19 Nov - 17:38

Apa-->How Sweet!!!!!!!! ne t'inquiète pas il y aurait tant de How Sweet So Sweet et Lol... que tout le monde en aurait mare!! hi hi hi ne t'inquiète pas sa restera un sercet!!!

Dora-->Gros Bizous Eclair a toi aussi mais hi hi hi plus rapide que le tien!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!!   Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanakam, Salaam, Namaste, Kikou, Hi, Saloutte!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHILLI D@NC€R$ :: Présentations des Ghilli Members-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser