GHILLI D@NC€R$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHILLI D@NC€R$

Dances Kollywood, Bollywood, Hip-Hop, Punjab
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 lisez bien avant de jouer

Aller en bas 
AuteurMessage
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

lisez bien avant de jouer Empty
MessageSujet: lisez bien avant de jouer   lisez bien avant de jouer EmptyDim 19 Nov - 17:14

Voilà, après plusieurs jours, je remarque trois choses:

d'une, ne créez pas de nouveaux topic pour répondre aux jeux, sinon on ne s'y retrouvera plus.

de deux, évitez les messages inutiles, du genre "c'est trop bien", ou même "t'es jaloux"

de trois, lisez bien les conditions du jeu, quand je demande les réponses par MP, je les veux par MP ok, et si je ne demande rien, c'est qu'il faut répondre directement, c'est bien clair?

Sana va bientôt activer le chat, vous pourrez vous en servir comme vous le voudrez, mais attention, pas d'insultes!

Je vais commencer les cours, je ne serais pas dispo tous les jours, pour supprimer les messages qui sont répondus directement plutôt que par MP, ni pour surveiller tous vos messages. Alors je vous prie d'être compréhensible et de respecter ces trois petites règles.

Dans la section "DIVERS", j'ai mis une rubrique pour vous annoncer suivant quel jour les jeux seront à jour!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
 
lisez bien avant de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive GHILLI!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHILLI D@NC€R$ :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser