Mine
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage First:
| Sujet: Asima Lun 20 Nov - 9:21 | |
| Joyeux anniversaire Asima! J'espère que tu passeras une bonne journée, que t'auras des cadeaux et du gâteau^^ lol gros bisous! | |
|
Andysrikanth
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Mantes la jolie Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Bonne Anniversaire!! Lun 20 Nov - 12:31 | |
| Bonne Anniversaire Abila Asima et La mére de Tina lol!J'espére que vous passerez une exelente journée!!! | |
|
Vijayas
| Sujet: Re: Asima Lun 20 Nov - 13:42 | |
| Kikou Ma Boulette Préférée de Mandosé!!!!!!!! Déjà je te souhaite un Birthday who bhi Happy Wala!!! J'espère que ta surprise de kinder d'hier soir t'ais plus hi hi hi!! T'as vu je suis une dare Ah oué!!! lol Sinon bin ma Belle Sweet & Lovely Sister, je te souhaite all voeux de Bonheur Joie Réussite Amour vu que tu ne l'as pas encore trouvé, ainsi que tout plein de Belles Choses!!! Be Always Happy, that is my Wish for You!!! Passe une très belle journée et @ tout à l'heure!!!!!!! GROS BIZOUX BIEN BAVEUX!!! Ta sis Asffa! | |
|
Guiguo
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Mantes-La-Ville Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Asima Mar 21 Nov - 1:53 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE PTITE ASIMA ADOREE..... JTE SOUHAITE BCP DE BELLES CHOSE PAR KOMENCER DE PASSEE UNE BELLE JRNE/ENSUITE BCP DE REUSSITE DANS TA VIE DS TT LE DOMAINES BISOUXXXX | |
|
Muskaanrani
| Sujet: Re: Asima Mar 21 Nov - 2:09 | |
| bah merci beaucoup mine, srikanth,asffa et guoguo pour le message c'est tres gentil a vous gros bisous | |
|
AB!L@
| Sujet: @s!m@ Jeu 23 Nov - 2:30 | |
| joyeux anniversaire , jte souhaite bcp de bonheur et de reussite dans ta vie.....!!!! ciaooo @b!l@ | |
|