GHILLI D@NC€R$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHILLI D@NC€R$

Dances Kollywood, Bollywood, Hip-Hop, Punjab
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Guiguo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Guiguo Empty
MessageSujet: Guiguo   Guiguo EmptyMer 29 Nov - 10:29

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Guiguooooooooooo, joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et bien, ma belle, je te souhaite tous mes voeux de bonheur, de réussite, de joie, et d'amour.

j'espère que tu passeras cette journée comme tu l'as voulu, et que tu auras, en cette nouvelle année, tout ce que tu désireras!
C'est une autre année qui s'achève, il y a eu beaucoup de complicité, de rire, d'émotions, et j'espère qu'ils seront encore avec nous! parcontre laissons de côtés toutr ce qui est négatif!
je te fais de gros bisous ma petite chérie Guiguo, je t'aime très fort!!
Encore une fois je te souhaite un bon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Vijayas

Vijayas


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Guiguo Empty
MessageSujet: Happy Birthday   Guiguo EmptyMer 29 Nov - 10:40

Kikou Petite Gogo de Gogole!!!
Alors comme ça c'est ton anniversaire aujourd'hui!!! Bien, on attend quoi alors:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE GOGUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! jocolor geekGuiguo Lol%21
Bien miss, pour cette belle occasion, je te souhaite, beaucoup de Voeux de Bonheur, Joie,Réussite, Amour et etc... J'espère que cette belle année qui commence ainsi que ta vie t'apportera énormément de belles choses dont tu ne pouras qu'en profiter et en tirer de bons souvenirs!!!
I wish you all The Best Wishses and Good Luck for everything!!!
AVEC DE GROS BIZOUX BIEN BAVEU ENCORE UNE FOIS:
HAPPY BIRTHDAY MY DEAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mine

Mine


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
First:

Guiguo Empty
MessageSujet: Re: Guiguo   Guiguo EmptyMer 29 Nov - 18:13

Mince !!!!! Sorryyyyyyyyyyyyyyyyyy Guoguo, vraiment sorry sorry sorry!! Tu m'avais demandé à ce que ce soit moi qui crée le sujet et qui soit la première à poster mais comme une imbécile j'ai complètement zappé! Pardon!!!

Bon ce n'est pas le sujet mais là faut que je te souhaite un
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma petite Guoguo que j'aime tant mais qui m'énerve parfois! mais je plaisante petite Guog^^ t'as vu aujourd'hui on a rangé la chambre à ta place, c'est pas toujours ton anniv ^^ lol en tout cas je te souhaite plein de bonheur dans la vie, beaucoup de réussite partout partout! Dès que tu fais un pas n'importe où faut que le bonheur soit présent ou qu'il vienne jusqu'à toi! je veux que tu sois toujours heureuse avec qui que tu sois et que tu penses toujours à nous^^ Sinon j'espère que tu auras ton bac (très important!!) tu as tendance à l'oublier entre le net et le phone, mais faut pas oublier cette chose importante qui t'apporte ... le chômage et un CDI à la maison! Eh eh ^^ je plaisante encore mais faut que tu rigoles! Je sais que tu t'amuses darement là où tu es mais j'espère aussi que tu t'amuseras encore plus ici aussi même s'ils sont là. N'y pense plus!!

Allez allez et maintenant nous allons tester tes connaissances ... va répondre à tous les nouveaux jeux et donne-moi les réponses! je plaisante ....

De toute façon je suis la gagnante eh eh j'ai la grosse tête !!

Bon je te fais de gros bisous et encore joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguo

Guiguo


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 03/08/2006

Guiguo Empty
MessageSujet: Re: Guiguo   Guiguo EmptyMer 29 Nov - 22:53

Merci bcp les filles!!!!!!
Meen sale vieille meuf comment ta oser me zappé alors ka 00h00 tu regardais les dramers pffff pour cette nouvelle année pour mes 20 ans t'es la première que je cause plus....joke yaar!!!!!!
Thanks you a lot Chine/Vijayas/Meen my dears friends, sisters, cousines!!!!!!!!!!!!

Jspr ke se pyaar entre nous resteras toujours et qu'avec le temps il seras plus intense....
Ouah regarde Meen La filo sa me fait de l'effet!!!
attend je connais déjà ta réaction....CASSE TWA FrEREEEEEEE!!!!!
et comme dirais Pooja Hey helllo jsuis pas ton frère!!!!!!
Merci encore les filles
Bisous je vous adores!!!
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guiguo Empty
MessageSujet: Re: Guiguo   Guiguo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guiguo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHILLI D@NC€R$ :: Joyeux Anniversaire!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser