| Les accros du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chine
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mantes-La-Ville Date d'inscription : 17/07/2006
Feuille de personnage First: 1
| Sujet: Les accros du forum Mer 6 Déc - 15:23 | |
| Et bien, j'ai remarqué que Dora, Mine, Kim, Dilany et Vijayas sont vraiment accros de ce forum, surtout Mine et Dilany... Ces gens n'ont vraiment rien d'autres à faire, les pauvres.. | |
|
| |
Mine
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage First:
| Sujet: Re: Les accros du forum Mer 6 Déc - 15:57 | |
| Cimer !! moi j'ai beaucoup à faire avec mes fics et les drame!! alors hein !! | |
|
| |
Guiguo
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Mantes-La-Ville Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Les accros du forum Mer 6 Déc - 19:53 | |
| Ouahhhhhhhhhhhhh la mitho Mine elle passe sa vie devant le forum même le soir elle fais des rêves........lol mdr!!!!!!! Toi et tes dramers et tes fics ah làlàlàlà il est petit ton monde dis donc!!!!!lol | |
|
| |
Mine
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les accros du forum Jeu 7 Déc - 7:20 | |
| il est petit en deux mots, mais plus grand quand on y entre! Aller en cours c'est pas un grand monde! Peut-être que physiquement il est grand, mais tu fais presque rien!! ah ah ah | |
|
| |
Chine
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mantes-La-Ville Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les accros du forum Jeu 7 Déc - 15:49 | |
| oui tu n'en parle à personne de ton "GRAND" monde, donc où est l'intérêt? | |
|
| |
Mine
| Sujet: Re: Les accros du forum Jeu 7 Déc - 15:50 | |
| Excuse-moi mais Kim, Baghi s'y intéressent et je leur en parle souvent! Après Aïché et Diouma savent de quoi je parle! Eh eh !!! | |
|
| |
Chine
| Sujet: Re: Les accros du forum Jeu 7 Déc - 15:54 | |
| donc si je compte bien, ca ne fait que 4 personnes sur ... tout le reste
il est effectivement petit ton monde! | |
|
| |
Mine
| Sujet: Re: Les accros du forum Jeu 7 Déc - 16:06 | |
| je ne compte pas les gens du site sinon eux ils ont le même monde que moi!!! et puis aller en cours, vous appelez ça un monde vous ? vous en avez vous au moins ? | |
|
| |
Vijayas
| Sujet: Discution Mer 20 Déc - 19:25 | |
| Lol j'adore le forum il est trop bien, mais je n'aime pas aller sur le net chez moi donc bin je viens sur le forum que lorsque je suis chez les Params, pour sa on me voit plus souvent car il y a toujours quelque chose à faire chez eux!!! En tout cas vous êtes super actifs et ça fait grave plaisir, trop bien le forum chapeau encore à Chine pour ce changement qui est trop bien ainsi qu'à chaques membres d'être présent sur le site et qui mettent de l'ambiance!!! GROS BIZOUX A VOUS TOUS!!!!!!!! | |
|
| |
Chine
| Sujet: Re: Les accros du forum Ven 22 Déc - 20:07 | |
| oui, heureusement qu'il y a tous ces joueurs pour mettre l'ambiance!! ca me rassure et me motive à mettre plus de jeux! | |
|
| |
dilany
| Sujet: Dilany Dim 24 Déc - 12:24 | |
| Moij'aime plus que tous le forum Après les cours c'est que je fais hihihihi
Je ta félicite Chine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les accros du forum | |
| |
|