Bonjour Prem et toute la compagnie de Ghilli (passez le bonjour à Papa et à maman de ma part),
Vous me connaissez, si je vous dis la cousine de Raja.
Je n'ai pas besoin de vous le dire, on vous a sûrement dit maintes et maintes fois que vous dansez très bien. Et justement, je trouve que vous ne faites pas valoir assez vos talents.
En effet, à chaque que vous faites un show, on n'est jamais au courant, vous ne faites pas assez de pub. C'est bien dommage, car je pense que beaucoup viendraient vous voir et apprécieraient votre show. Alors s'il vous plaît, faîtes un petit effort pour améliorer ça. Exemple, mettez une pub sur Inde en ligne (très célèbre et consulté par les Indiens de France), ça vaudra vraiment le coup.
Très sincèrement, si je suis au courant de toutes vos représentations, déjà je n'y manquerai pas et surtout j'en parlerai à mon entourage et l'encouragerai à y assister. Donc voilà, je pense qu'avec le nombre que vous êtes, il y a bien une personne qui se peux se charger de ça.
Sur ce, BONNE CONTINUATION et BONNE ANNEE 2007, et que tous vos projets se concrétisent.
Cordialement,
Reena
Présidente de YUVA