GHILLI D@NC€R$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHILLI D@NC€R$

Dances Kollywood, Bollywood, Hip-Hop, Punjab
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reena

Reena


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Verneuil sur seine
Date d'inscription : 05/01/2007

Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!!   Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Jan - 18:24

Bonjour Prem et toute la compagnie de Ghilli (passez le bonjour à Papa et à maman de ma part),

Vous me connaissez, si je vous dis la cousine de Raja.

Je n'ai pas besoin de vous le dire, on vous a sûrement dit maintes et maintes fois que vous dansez très bien. Et justement, je trouve que vous ne faites pas valoir assez vos talents.

En effet, à chaque que vous faites un show, on n'est jamais au courant, vous ne faites pas assez de pub. C'est bien dommage, car je pense que beaucoup viendraient vous voir et apprécieraient votre show. Alors s'il vous plaît, faîtes un petit effort pour améliorer ça. Exemple, mettez une pub sur Inde en ligne (très célèbre et consulté par les Indiens de France), ça vaudra vraiment le coup.

Très sincèrement, si je suis au courant de toutes vos représentations, déjà je n'y manquerai pas et surtout j'en parlerai à mon entourage et l'encouragerai à y assister. Donc voilà, je pense qu'avec le nombre que vous êtes, il y a bien une personne qui se peux se charger de ça.

Sur ce, BONNE CONTINUATION et BONNE ANNEE 2007, et que tous vos projets se concrétisent.

Cordialement,

Reena
Présidente de YUVA
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!!   Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan - 16:50

Bienvenue Reena!

L'équipe Ghilli tient sérieusement en compte ce que tu viens de dire, et nous ne manquerons pas à faire plus de pubs la prochaine fois. Nous daterons tous les prochains programmes sur Inde en ligne, comme tu le demande, mais également sur ce forum, où les passants viennent y jeter des coups d'oeils. Avec nos remerciements, A BIENTOT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Reena

Reena


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Verneuil sur seine
Date d'inscription : 05/01/2007

Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!!   Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Fév - 17:51

Juste une petite suggestion. J'ai vu que vous avez créé une section "Calendrier des programmes", mais il n'est consultable que par les membres de Ghilli. Est-ce pas préférable de donner accès à tous car les visiteurs peuvent ainsi consulter les dates des représentations aussi. Ca enlève un peu de son intérêt, c'est mon avis, après c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!!   Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Fév - 10:44

C'est ce que j'ai demandé mais ca m'a été refuser! je trouve ca bête mais bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Reena

Reena


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Verneuil sur seine
Date d'inscription : 05/01/2007

Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!!   Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Fév - 16:42

Tant pis, de toutes façons, j'ai mon informateur personnel (merci Vija pour les textos) donc j'essaierai d'en parler au max autour de moi, car je trouve que vous avez tellement de talents et qu'il faut que Ghilli soit vraiment reconnu. J'espère en convaincre pas mal pour le 31 Smile

Bon courage pour vos répet et bonnes vacances scolaires (moi je bosse, c'est pas marrant).
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!!   Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Mar - 11:40

je bosse aussi!!!! mais comme je suis sur ordi toute la journée bah j'en profite pour aller faire un tour de temps à autre dans ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Reena

Reena


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Verneuil sur seine
Date d'inscription : 05/01/2007

Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!!   Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Mar - 14:00

Enfin moi aussi chui sur PC tte la journée (assistante de rédaction), mais bon on a du boulot kan-même. En général à midi (à la pause déj) je surfe et je vais sur les forums et consulter mes mails.
Revenir en haut Aller en bas
Reena

Reena


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Verneuil sur seine
Date d'inscription : 05/01/2007

Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!!   Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Mar - 15:56

Dites, vous n'avez pas de petite affiche pour le spectacle du 31 mars ? Histoire que je poste ça sur certains forums.
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!!   Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Mar - 11:06

il y en a, tu recevras le tract par mail bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Contenu sponsorisé





Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!!   Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de pubs !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHILLI D@NC€R$ :: Vos idées et demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser