il faut poster des histoires!! chose que Mine connaît très bien mais il me semble qu'elle a des troubles de mémoires!!
Vijayas
Sujet: Re: Harry Potter???? Mer 17 Jan - 0:12
Wouaouuuuuuuuuuuuu!!! En gros on invente et tout nous même des histoires d'Harry Potter, Minou dépêche toi car je suis pressée de lire tes histoires!!!!!!! Les autres aussi, du moment que c'est du Harry Potter!!! hi hi hi
Chine
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mantes-La-Ville Date d'inscription : 17/07/2006
Comparée à Mine, je n'ai rien écrit, à part deux petites histoires de 3 pages!! je les posterai dans la semaine si j'y pense!! Mais j'aimerai vraiment que Mine poste les siennes, car elles valent la peine d'être lues!
Vijayas
Sujet: harry potter Sam 20 Jan - 0:40
t'as tout a fait raison!!!
Mine
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol Date d'inscription : 10/11/2006
excuse-moi mais toi t'as dit que tu posterai les tiennes dans la semaine mais la soi-disant semaine est passée depuis perpète^^ Alors on atend les tiennes!!! Et Asffa si tu veux vraiment lire les histoires, tu n'as qu'à aller dans les sites de fanfictions
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Harry Potter????
Harry Potter????
Page 1 sur 1