Wesh ma grand-mère préférée!!! Tranquille ou quoi ? Alors grand-mère, t'as quel âge maintenant ? 23 ans, c'est ça ? tu te fais vieille, dis-donc ? T'as des rides je parie!! Et parlons du temps d'aujourd'hui, lol!!! Tu te souviens qu'à Rostand vous aimiez parler du temps le jour de mon anniversaire! Il y avait l'orage, la pluie, le tonnerre, des éclairs, du vent frais, en somme ils m'avaient tous rendus visite et vous aimiez bien en rire, n'est-ce pas ? Et bien je vais te faire un bref récapitulatif du temps, il fait moche!! lol Mais je plaisante! Eh eh ! Bref en tout cas, j'espère que cela t'aura bien fait rire! Soyons plus sérieuses, je te souhaite un joyeux anniversaire et pas que ça of course! Pleins de bonheur, pleins de joies! Si je te disais que j'espère que tu réussiras dans ta vie professionnelle, je serais hypocrite parce que pour l'instant c'est mal parti^^ Eh eh! T'es à la rue^^ Tout comme moi, mais c'est beaucoup plus amusant de le dire à une autre personne, pas vrai que de le dise à soi-même! mais je plaisante encore une fois! Bon je continue dans ma lancée de bénédictions^^ J'espère que tu trouveras quand même du taf, it's important, que tu seras heureuse plus tard et puis ben que tu auras une longue vie Insh'Allah! It's the most important!
Et maintenant passons aux autres choses sérieuses comme les fics! as-tu commencé au moins ? vieille meuf! Au moins ça va, u as commencé Naruto!!
bon je te fais de gros bisous