GHILLI D@NC€R$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHILLI D@NC€R$

Dances Kollywood, Bollywood, Hip-Hop, Punjab
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Aïché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Aïché Empty
MessageSujet: Aïché   Aïché EmptyVen 12 Jan - 15:03

Je te souhaite un très bon anniversaire ma chère Isha!!! tous mes voeux, rien que pour toi! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Mine

Mine


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
First:

Aïché Empty
MessageSujet: Re: Aïché   Aïché EmptyVen 12 Jan - 21:09

Wesh ma grand-mère préférée!!! Tranquille ou quoi ? Alors grand-mère, t'as quel âge maintenant ? 23 ans, c'est ça ? tu te fais vieille, dis-donc ? T'as des rides je parie!! Et parlons du temps d'aujourd'hui, lol!!! Tu te souviens qu'à Rostand vous aimiez parler du temps le jour de mon anniversaire! Il y avait l'orage, la pluie, le tonnerre, des éclairs, du vent frais, en somme ils m'avaient tous rendus visite et vous aimiez bien en rire, n'est-ce pas ? Et bien je vais te faire un bref récapitulatif du temps, il fait moche!! lol Mais je plaisante! Eh eh ! Bref en tout cas, j'espère que cela t'aura bien fait rire! Soyons plus sérieuses, je te souhaite un joyeux anniversaire et pas que ça of course! Pleins de bonheur, pleins de joies! Si je te disais que j'espère que tu réussiras dans ta vie professionnelle, je serais hypocrite parce que pour l'instant c'est mal parti^^ Eh eh! T'es à la rue^^ Tout comme moi, mais c'est beaucoup plus amusant de le dire à une autre personne, pas vrai que de le dise à soi-même! mais je plaisante encore une fois! Bon je continue dans ma lancée de bénédictions^^ J'espère que tu trouveras quand même du taf, it's important, que tu seras heureuse plus tard et puis ben que tu auras une longue vie Insh'Allah! It's the most important!
Et maintenant passons aux autres choses sérieuses comme les fics! as-tu commencé au moins ? vieille meuf! Au moins ça va, u as commencé Naruto!!

bon je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aiché




Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2006

Aïché Empty
MessageSujet: Re: Aïché   Aïché EmptySam 13 Jan - 22:09

wouah merci mes soeurs cheries car je vous considère comme mes soeurs même si on n'a pas la même couleur de peau (hein yasmeen qui aimait m'appeler la noire lol!)!le plus important pour moi c'est qu'on se comprenne et qu'on soit la les uns pour les autres!!mille merci les filles miiiiiiiiiillle bisouuuuuuuuuus I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mine

Mine


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
First:

Aïché Empty
MessageSujet: Re: Aïché   Aïché EmptyDim 14 Jan - 18:14

Wesh la noire^^ Je trouve que ça te va bien comme surnom, non ? lol! bon et tu n'as toujours pas répondu à mes questions! Tu as commencé pour les fics ? lol! Sinon tu sais quoi Aïché, pour l'instant dans Naruto, on regarde les HS, il y a à peu près une cinquantaine d'épisode HS mais est-ce qu'il parait dans un moi,s tout redevient normal, on passera à la new generation! je suis trop gaite!!! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Vijayas

Vijayas


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Aïché Empty
MessageSujet: Re: Aïché   Aïché EmptyLun 15 Jan - 1:55

kikou Aishe!!! je te souhaite un très joyeux anniversaire, un peu en retard mais mieu vaut tard que jamais!!! avec beaucoup de joie bonheur réussite amour folie!!!!!!!!! gros bizoux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïché Empty
MessageSujet: Re: Aïché   Aïché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHILLI D@NC€R$ :: Joyeux Anniversaire!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser