GHILLI D@NC€R$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHILLI D@NC€R$

Dances Kollywood, Bollywood, Hip-Hop, Punjab

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

One Tree Hill

2 participants
AuteurMessage
Princesse

Princesse

Féminin

Feuille de personnage
First:

One Tree Hill Empty
MessageSujet: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyMer 24 Jan - 0:34

Bon ba je vois que j'ai le privilege de mettre le premier commentaire sur cette rubrique!!!! Série TV!!!! Je vais pas dire que je suis calé en serie TV, mais je suis plus que calé!! mdr

Premier sujet de conversation, enfin pour ceux qui ont suivi, jusqu'a la fin de la 3eme saison, et qui attendent avec impatience la saison 4, a part les malins qui ont ete la voir sur des sites appropriés tel que "YouTube" ou "DailyMotion", Les Freres Scott saison 4, que pensez vous qu'il puisse se produire, sachant que la saison 3 se finissait avec l'accident de Nathan, Haley Rachel et Cooper, on supposait aussi que Haley ou Brook serait peut etre enceintes, Keith, nous le savons qui a ete tué par Dan, son frere, pourra-t-il faire savoir qui est son assasin!? Enfin que de mysteres a resoudre, la saison 4 nous en donnera les solutions. Pour les amateurs des Freres Scott, laissez vos idées, sur ce qui pourrait se passer, car nous le savons, que nous auront le privilege dès 2007 de recommencer les Freres Scott a zero, sur TF6 et que la saison 4 sera diffusé apres que les 3 premieres soit passé!! YEAH cheers Alors patience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine

Féminin

Feuille de personnage
First: 1

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptyVen 26 Jan - 15:36

Justement Princesse, à toi de nous écrire une petite histoire là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com

One Tree Hill
Page 1 sur 1