Princesse
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Limay, Mantes la Jolie Date d'inscription : 24/10/2006
Feuille de personnage First:
| Sujet: One Tree Hill Mer 24 Jan - 0:34 | |
| Bon ba je vois que j'ai le privilege de mettre le premier commentaire sur cette rubrique!!!! Série TV!!!! Je vais pas dire que je suis calé en serie TV, mais je suis plus que calé!! mdr Premier sujet de conversation, enfin pour ceux qui ont suivi, jusqu'a la fin de la 3eme saison, et qui attendent avec impatience la saison 4, a part les malins qui ont ete la voir sur des sites appropriés tel que "YouTube" ou "DailyMotion", Les Freres Scott saison 4, que pensez vous qu'il puisse se produire, sachant que la saison 3 se finissait avec l'accident de Nathan, Haley Rachel et Cooper, on supposait aussi que Haley ou Brook serait peut etre enceintes, Keith, nous le savons qui a ete tué par Dan, son frere, pourra-t-il faire savoir qui est son assasin!? Enfin que de mysteres a resoudre, la saison 4 nous en donnera les solutions. Pour les amateurs des Freres Scott, laissez vos idées, sur ce qui pourrait se passer, car nous le savons, que nous auront le privilege dès 2007 de recommencer les Freres Scott a zero, sur TF6 et que la saison 4 sera diffusé apres que les 3 premieres soit passé!! YEAH Alors patience!!!! | |
|
Chine
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mantes-La-Ville Date d'inscription : 17/07/2006
Feuille de personnage First: 1
| Sujet: Re: One Tree Hill Ven 26 Jan - 15:36 | |
| Justement Princesse, à toi de nous écrire une petite histoire là-dessus... | |
|