GHILLI D@NC€R$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHILLI D@NC€R$

Dances Kollywood, Bollywood, Hip-Hop, Punjab
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sangeets!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vijayas

Vijayas


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Sangeets!! Empty
MessageSujet: Sangeets!!   Sangeets!! EmptyJeu 25 Jan - 2:38

Kikou Ma Sweetheart Dear Friend que j'aime de tout mon coeur!!!! Je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Avec tout plein de bonnes choses donc je ne répète car à force l'année prochaine tu ne liras même plus mes mots tellement t'aurais tout aprit par coeur lo!
Sinon bin franchement je suis très contente de t'avoir dans ma vie, je ne le regrète même pas un instant, lol so NEVER CHANGE!!! Puis j'espère que notre amitié continuera ainsi jusqu'à la fin de nos jours!!!
Mais sa me fait comme même rire quand je pense que la base de cette amitié était une embrouille MDR!!! hi hi hi! Puis je rajoute, je vais manger tout les kinders toute seule le jour de ton annif hi hi hi Laughing
Allé encore une fois HAPPY BIRTHDAY!!! ENJOY YOUR DAY & TAKE CARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GROS BIZOUX TO SOMEONE QUE J'ADORE DE TROP!!!!!!!
Ta sis Asffa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
~*Pr!$µ*~

~*Pr!$µ*~


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Mantes La Jolie
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
First:

Sangeets!! Empty
MessageSujet: Sangeetha   Sangeets!! EmptyJeu 25 Jan - 19:41

Joyeux Anniversaire ma Maman lol mes meilleurs voeux , pleins de joies , de bonheurs et tout le tralala qui suit ... Bon ben jte fais de gros bizoux bye bye dii flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prisu21.skyrock.com
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Sangeets!! Empty
MessageSujet: Re: Sangeets!!   Sangeets!! EmptyVen 26 Jan - 15:39

Salut toi, et bien pour commencer, je te souhaite un très joyeux anniversaire!!! Petite Sangheeta, je te souhaite que de bonne choses, et espérérons, qu'en cette nouvelle année, tes voeux s'exauceront, sauf si tu fais le voeu de te rapprocher de sana bien entendu!! lol, que de bons souvenirs de toi sont restés gravés et j'espère que ca sera toujours comme ca!
bisous la folle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Contenu sponsorisé





Sangeets!! Empty
MessageSujet: Re: Sangeets!!   Sangeets!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangeets!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHILLI D@NC€R$ :: Joyeux Anniversaire!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser