Princesse
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Limay, Mantes la Jolie Date d'inscription : 24/10/2006
Feuille de personnage First:
| Sujet: NEWPORT BEACH Lun 26 Fév - 1:45 | |
| La je viens de finir les 3 premieres saisons de NEWPORT BEACH, et j'ai trop pleuré a la fin de la 3eme saison, pourquoi??? Parce que sa ce termine avec la mort de Marissa qui commencait a peine a s'en sortir!!!! Maintenant la saison 4 commence sans elle, et c'est la derniere saison de NEWPORT BEACH, apres il y en a plus!!! Sa a ete decidé parce sa marchait plus au USA. Peut etre que c'est parce que il y a plus Marissa, donc Ryan il se retrouve seul, Seth et Summer sont encore ensemble, mais bon, je suis trop degouté que Marissa soit morte!! En plus comment j'ai pleuré!! Il y avait une chanson qui faisait trop pleurer, "Hallelujah" chanson connu grace a Jeff Buckley, elle est morte apres une cascade en voiture, donc en accident de voiture, avec la nouvelle voiture de Ryan, que sa mere venait de lui offrir pour son diplome. Domage quoi, parce que c'etait trop bien quand il y avait encore la bande des "4Fantastiques"! maintenant ils sont plus que 3!! RDV sur dailymotion pour decouvrir NEWPORT BEACH! | |
|
Chine
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mantes-La-Ville Date d'inscription : 17/07/2006
Feuille de personnage First: 1
| Sujet: Re: NEWPORT BEACH Lun 26 Fév - 15:42 | |
| tu m'as donné l'envie d'y faire un tour sur dailymotion | |
|
Chine
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mantes-La-Ville Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: NEWPORT BEACH Lun 26 Fév - 15:43 | |
| au passage, après ca, est-ce que ca te tenterai de créer une histoire venant de ton imagination à partir de cette série? | |
|
Princesse
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Limay, Mantes la Jolie Date d'inscription : 24/10/2006
Feuille de personnage First:
| Sujet: Re: NEWPORT BEACH Lun 26 Fév - 20:21 | |
| Et bien oui pourquoi pas! sa me tente, donne moi un petit moment pour y reflechir et l'ecrire et elle sera sur le forum!! kiss++ | |
|
Chine
| Sujet: Re: NEWPORT BEACH Mar 27 Fév - 11:53 | |
| et moi, de mon côté, je visionnerai ta série ce week end! | |
|