Reena
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Verneuil sur seine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Félicitations pour samedi 24 fév Lun 26 Fév - 11:52 | |
| Je tiens à féliciter les membres de Ghilli pour leur spectacle inoubliable de samedi. Vous avez tous été excellents et formidables. D'ailleurs, je trouve que de tous les groupes, vous êtes les meilleurs, vos remix et les chorégraphies se détachent bien des autres. J'ai beaucoup aimé la dernière chanson que vous avez chantée ("Munbé vaa en anbé vaa"), Bravo encore. Et BONNE CONTINUATION !!!!!!!!!!!!! Bien évidemment, je serai là le 31 mars pour vous encourager et cette fois, j'emmènerai ma petite troupe. A plus Reena PS : Prem, faudra un de ces quatre que tu m'expliques ce que tu m'as dit samedi, plus j'y repense plus je me casse la tête. C'est quoi ces conneries, je me souviens vraiment de rien. PS 2 : Si Prem n'est pas sur le forum, merci de lui faire passer le message. | |
|
Chine
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mantes-La-Ville Date d'inscription : 17/07/2006
Feuille de personnage First: 1
| Sujet: Re: Félicitations pour samedi 24 fév Lun 26 Fév - 15:48 | |
| | |
|
Vijayas
| Sujet: Re: Félicitations pour samedi 24 fév Jeu 19 Avr - 22:40 | |
| Merci merci Reena et au fait cela m'a fait énormément plaisir de t'avoir rencontré. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations pour samedi 24 fév | |
| |
|