Princesse
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Limay, Mantes la Jolie Date d'inscription : 24/10/2006
Feuille de personnage First:
| Sujet: Une petite idée Lun 26 Fév - 20:42 | |
| Alors pour commencer, je tenais a vous feliciter tous les danceurs de GHILLIDANCERS, serieusement Samedi 24 Fevrier c'etait genial!!! J'ai adoré chaque passage du groupe, j'en avais meme les larmes aux yeux, hum, bon je me reprend Sinon mon idée etait de developper la chanson dans le groupe, c'est a dire faire une session chant dans le groupe, parce que j'ai trouvé trop magnifique le passage se Sonia Asfaa Niro et Vijay, et sa serait genial de pouvoir developper sa dans le groupe, enfin faut en parler quoi. Voila voila!! Kiss a tous et encore bravo pour samedi!! PS: RDV EN MARS!! | |
|
Chine
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mantes-La-Ville Date d'inscription : 17/07/2006
Feuille de personnage First: 1
| Sujet: Re: Une petite idée Mar 27 Fév - 11:55 | |
| c'est une idée en cours des ghillisingers comme les appelle Sana! ca serait pas mal mais ca demande beaucoup de travail, c'est plus facile de faire travailler un corps que les cordes vocales! quoique | |
|
Reena
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : Verneuil sur seine Date d'inscription : 05/01/2007
| |
Princesse
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Limay, Mantes la Jolie Date d'inscription : 24/10/2006
Feuille de personnage First:
| Sujet: Re: Une petite idée Mer 28 Fév - 2:55 | |
| Sa serait genial que sa aboutisse, si vous avez besoin d'aide je suis moi meme musicienne, je joue de la guitare et quelques autres instruments, juste histoire de faire repeter les Ghillisingers d'aider a la creation quoi, si il y a quelque chose qui se realise, et c'est dans mes cordes kiss++ | |
|
Chine
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mantes-La-Ville Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Une petite idée Mer 28 Fév - 10:46 | |
| c'est justement ce dont on a besoin!! de ghillimusiciens!!! sana en connaît très bien, mais malheureusement il est parti en angleterre, alors pourquoi ne proposerai-tu pas tes services? ca serait super interressant pour tout le monde, en particulier les ghillisingers! | |
|
Chine
| Sujet: Re: Une petite idée Mer 28 Fév - 10:47 | |
| - Reena a écrit:
- Je pense que vous ne pouvez pas être pire que la Star Ac' ou La nouvelle star
ca c'est sûr, mais ca demande beaucoup de temps! A eux de faire tout leur possible! | |
|
Chine
| Sujet: Re: Une petite idée Mer 28 Fév - 14:48 | |
| Princess, peux tu m'envoyer ton numero par MP pour que je puisse te contacter? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite idée | |
| |
|