GHILLI D@NC€R$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHILLI D@NC€R$

Dances Kollywood, Bollywood, Hip-Hop, Punjab
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Personne ne regarde Naruto ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reena

Reena


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Verneuil sur seine
Date d'inscription : 05/01/2007

Personne ne regarde Naruto ? Empty
MessageSujet: Personne ne regarde Naruto ?   Personne ne regarde Naruto ? EmptyVen 2 Mar - 14:56

Alors personne n'est inspirée pour ouvrir des sujets sur Naruto ? Moi je ne suis pas Naruto depuis son début, je le regardais que depuis l'année dernière, j'avoue qu'au début je n'accrochais pas trop mais au fur et à mesure, ça allait mieux parce que je me suis attachée à Sasuke, le séducteur. Je l'aime bien, il a la classe. Mais c'est vrai qu'à force c'est un peu long, j'ai regardé les 150 premiers épi, après c'est un peu lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Personne ne regarde Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne regarde Naruto ?   Personne ne regarde Naruto ? EmptyVen 2 Mar - 15:33

si!!! moi je regarde surtout qu'en ce moment il y a la nouvelle saison, et que ca vaut vraiment la peine de regarder!!
c'est clair que si tu as vu les hors séries, ca devient lourd et ennuyant, mais le naruto shippuden étant revenu, on peut dire que c'est le retour du vrai naruto!!
mais dans ce cas vois à partir de l'épisode 220, et ensuite après le départ de naruto, c'est le commencement du naruto shippuden!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Personne ne regarde Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne regarde Naruto ?   Personne ne regarde Naruto ? EmptyVen 2 Mar - 15:39

Perso, Sasuke je le déteste, mais Kakashi... sunny
Et Shikamaru surtout, je vis quand je le vois! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Mine

Mine


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
First:

Personne ne regarde Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne regarde Naruto ?   Personne ne regarde Naruto ? EmptyVen 2 Mar - 23:07

C'est vrai que les Hors-séries étaient vraiment soulants! Parce que c'était finalement toujours la même chose! Mission, mission, mission. Par contre les épisodes avec le facteur, le cuisinier où Naruto mange ses ramens étaient pas mal^^

mais maintenant que nous sommes à la New Generation, je saute dès que ça sort!!

Et pour les persos sans compte Naruto : Garra et Kiba !!! Et si on devrait parler des persos filles, Hinata gagne la première place^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne regarde Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Personne ne regarde Naruto ?   Personne ne regarde Naruto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne regarde Naruto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHILLI D@NC€R$ :: FANFICTIONS :: MONDE DE NARUTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser