GHILLI D@NC€R$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHILLI D@NC€R$

Dances Kollywood, Bollywood, Hip-Hop, Punjab
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nanpukullai Oru pirinvingu vandadhu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana

Sana


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2006

Nanpukullai Oru pirinvingu vandadhu Empty
MessageSujet: Nanpukullai Oru pirinvingu vandadhu   Nanpukullai Oru pirinvingu vandadhu EmptyLun 5 Mar - 7:46

Salut a ts c'est Sana alrs c'etait juste pour dire que je met le liens du trailer du nouvo clip que je realise voila bah jsper que vous allez aimer voila bah bonne nuit a tous pskil é co meme 5h40 (euh on é le 5 il é 5h du mat hihihi)du matin hihihi et je viens seulement de finir de monter le trailer ah ce clip est tiré de ma vrai histoire d'amitié jsper qu'il vous fera pleuré hahaha je rigole bon sur ce voila les liens :
ps: il y a une petite faute sur First il mank le R rrrrrrrrrrrrr je suis trop fatigué c pour sa tampis jm faire des erreur j'apprend mieux"

Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/video/x1d738_trailernanpukullai


youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=oDX_ej3sGng
Revenir en haut Aller en bas
Mine

Mine


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
First:

Nanpukullai Oru pirinvingu vandadhu Empty
MessageSujet: Re: Nanpukullai Oru pirinvingu vandadhu   Nanpukullai Oru pirinvingu vandadhu EmptyMer 7 Mar - 4:58

Atannnnnnnn c'est la bande-d'annonce n'est-ce pas ? J'aime beaucouppppppppppppppppp! Je me demande c'est quoi l'histoire parce que c'est très intriguant! Quabd tu ignores ou te disputes avec la fille, Sonia, je crois!!!

Et puis ça le fait trop bien quand Prem passe, genre c'est juste un passant dans la rue et il a rien d'important!

J'ai hâte de voir le clip alors! En tout cas j'aime vraiment la ba!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nanpukullai Oru pirinvingu vandadhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHILLI D@NC€R$ :: Projets à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser