GHILLI D@NC€R$ Dances Kollywood, Bollywood, Hip-Hop, Punjab |
|
| Histoire d'imagination | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chine
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mantes-La-Ville Date d'inscription : 17/07/2006
Feuille de personnage First: 1
| Sujet: Histoire d'imagination Dim 12 Nov - 23:34 | |
| A partir de ces dix mots, je veux une histoire d'une dizaine de lignes à poster ici.
2 points par mot utilisé, donc 20 points pour les 10 mots.
J'oubliais de dire que la meilleure histoire collectera un bonus de 20 points!
Bon courage
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 21:45, édité 2 fois | |
| | | Chine
Nombre de messages : 331 Age : 43 Localisation : Mantes-La-Ville Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Dim 12 Nov - 23:35 | |
| 1ère liste
Membre, stylo, fleur, bois, localiser, excuser, mêler, sourire, flûte, Sophia. | |
| | | Mine
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage First:
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Lun 13 Nov - 12:32 | |
| Assise sur sa belle chaise en bois qu’elle avait descendue du grenier, Sophia, une membre de Ghilli Dancers semblait réfléchir. Il était difficile de savoir si elle regardait le pot de fleurs qui se trouvait sur son bureau ou la flûte qui traînait pas très loin.
Elle prit soudainement un stylo et commença à griffonner quelque chose en vitesse. Lorsqu’elle eut fini son petit mot, elle le relut et avec un mince sourire aux lèvres, le rangea dans la poche de son jeans. Elle ne savait pas comment réagirait Sana. Elle tenait à s’excuser pour ce qui s’était passé la veille. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû hausser le ton, il voulait juste l’aider.
Il fallait qu’elle y aille.
En se rendant dans la salle de danse, elle eut dû mal à le localiser, il restait souvent dans l’autre salle, pourquoi n’y était-il pas ? C’est là qu’elle le vit discuter avec Akhram qui était en train de se moquer de Dilany parce qu’elle avait appris un faux pas. Tous les deux riaient tandis que Dilany les quitta pour demander de l’aide à Chine.
Prenant son courage à deux mains, elle se posta devant les deux grands amis :
- Sana …
Celui-ci leva les yeux vers elle.
Elle ne s’attendait pas trop à cette réaction, mêlées de surprise et d’indifférence.
Pourquoi avoir réfléchi tant de fois avant de venir puisqu’il était si simple de s’excuser ? Sana ne lui en voulait pas du tout et Sophia était bien heureuse.
Voilà ma petite histoire, par contre je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes qui figurent dans cette histoire, je ne vous ai même pas demandé la permission pour vous intégrer, enfin je trouvais sympa de faire quelque chose avec les personnes qui participent aux jeux. Sinon désolée Sana, j'ai mis qu'il y avait eu une petite dispute avec Sophia, même si ce n'est pas vrai mais je trouvais pas d'autres idées et j'espère que Sophia tu ne m'en veux pas non plus! | |
| | | sophia
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Mar 14 Nov - 0:31 | |
| Alors que Sophia se promenait paisiblement dans les bois, cueillant de petites fleurs fraîchement arrosées par la rosée du matin, entendit au loin une petite mélodie. Etait-ce le chant des oiseaux? Plus elle marchait, et plus elle s'approchait de ce son mélodieux. Elle réussit à localiser la douce mélodie lorsqu'un petit sourire se dessina sur son visage. Elle reconnu alors un des membres de Ghilli jouer de la flûte. Qui cela pouvait-il bien être? Sana, Srikhant, Andrew, Dilany scratch Voulant le surprendre, (car les membres de Guilli aiment bien se faire des blagues) la flûte tomba, roula et se brisa. Malheur! Ne sachant pas comment s'excuser, Sophia déméla de ses beaux cheveux un stylo, auquel elle retira la mine et la tige d'encre, et forma des petits trous. Elle lui tend et dit: "Regarde j' t'ai fabriquer une flûte de pan made in Marrocco!" Ils éclatèrent de rire, et pour la remercier il lui joua son morceau préféré "bole chudyan" mais le son n'était plus le même!!!!hihhihi | |
| | | sophia
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Mar 14 Nov - 0:41 | |
| J'ai comme l'impression que les filles sont plus intelligentes que les garçons.... hum hum en tout cas il n'y a pas beaucoup de garçon qui joue!
Mine ta petite histoire est toute mimi je ne t'en veux pour rien au monde, c'est ton imagination qui a parlé! | |
| | | dilany
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Mar 14 Nov - 21:59 | |
| Il était une fois une fille qui s'appellait Sophia. Elle aller souvent dans les bois pour ceuillir des fleur. A chaque fois qu'elle voit une fleurs elle a un très beau sourire Elle était membre d'un club de gentil fille (la plus gentil de sa maison et de sa ville). Elle avait de très beau yeux jouer souvent de la flûte. Un jour elle a localiser un beau stylo mais elle ne pouvait guerre l'avoir car il y avait des gens juste a côté qui se discuter. Alors elle s'est dit se n'est pas grave je vais comme même aller le chercher. Donc elle y va elle se baisse le pren puis va demander au deux personne en s'excusant est-ce a un d'entre vous. Alors les deux personne énervés lui repond de quoi tu te mêle. Elle lui dit bas de rien je demande rien que si c'est a vous car il est très beau. A ce moment un grand miracle un garçon du nom de Sana aparait et dit excuse moi se stylo m'appartient, Sophia ne se rendi pas conte que Sana lui parlait car elle était éblouie par sa beauté mais sana était trop petit pour elle. Elle lui a rendit le stylo et partie en pleurent pauvre Sophia.
FIN | |
| | | dilany
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Mer 15 Nov - 1:46 | |
| écrit par SANA
dimanche 15 avril 2007 un jour pas comme les autres pour les Membres de Ghilli dancers, car ce jour c'est leur deuxieme show sur scene. Il était presque 14h quand tout le monde se rend compte qu'il manquait quelqu'un du groupe, pas le plus important, mais celui qui filmait ce show, il s'appelle Sana, un garcon assez discret et inconnu de tous, tres charmant,souriant, mais pas beau. Pris de panique, tout le monde s'est mis à sa recherche. Soudain, un appel sur un portable retentit,sophia décroche, elle entend une voix lui disant de venir seul, si elle voulait revoir sana vivant. Terrorisée, mais sachant que si elle parlait sana serait tué, donc sans perdre de temp, elle demande la permission au president de sortir quelques heures pour aller prendre l'air en lui demandant des excuses, mais près du president un autre membre de ghilli demande a sophia ou elle allait, et elle lui demanda de se mêler de ses affaires. en sortant elle recu un autre appel lui disant le lieu ou se trouvait sana c'etait dans le bois des fleurs un bois tres connu pour les frequentes disparitions de personnes. Arrivée sur le lieu, elle essaya de localiser sana, et encore un appel de la voix, cette fois ci lui disant dans quelle direction elle devait y aller. Sophia, prenant son courage a deux mains, suivi les ordres de la voix et se rendit a l'endroit demandé. imprudament elle marcha sur un stylo qui était posé sur une feuille, et sur cette feuille une petite fleur. elle prit la feuille et regarde ce qu'il y avait d'ecrit, subitement elle hurla d'un son fort aigu, tels d'une flute et s'ecria SANA (narrateur : vous croyez qu'il est mort c'est pour ca qu'elle crit ? bah vous savez quoi vous ne le saurez jamais car c'est une histoire sans fin hahahhahahahhaah chaiii chaiii chaiii ) | |
| | | dora
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : limay Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Mer 15 Nov - 15:26 | |
| il etait une fois, une jeune fille qui se nommé sophia.elle était membre d'une école très célèbre de dance l'école ghillidancers.L'école se localisé dans la région echânté de la vallée du spectacle et de la féerie. aujourdhui sophia avait une expression écrite à rendre mais elle n'avait pas d'imagination. Elle regardais désesprément par la fenêtre pour avoir de l'imagination mais rien ne lui vené à l'esprit. Puis elle aperçu à sa fenêtre, une petite fée qui été assise.De cette fée provené un son magique, un son féerique. la petite fée etait en train de jouer de la flûte. sophia ouvrit la fenêtre est interrompi la fée "excuse-moi mais que fait tu la? D'ou vient tu?" la petite fée lui répondi "bonjour moi c elfy, je suis ta fée, je viens des bois enchanté. je suis venu t'aider pour ton expresion écrite." la petite fée avair un très beau sourire. la fée sorti sa baguette magique puis elle chanta une formule. une lumière éblouissante mélé de fleur sorti de la baguette magique et entoura la petite sophia. "voila" dit la petite fée "maintenant tu seras très inspirés". la jeune sophia pris son stylo et commença a écrire.
voila c'est mon histoire désolé pour les fautes d'orthographes désolé pour le thème de l'ecole mais en ce moment je suis obsédé par l'ecole à cause du bac lool. gros bisous à tous! | |
| | | Andysrikanth
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Mantes la jolie Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Histoire d'invention Jeu 16 Nov - 20:25 | |
| Un membre de Ghilli se nommant Sophia vint un jour avec sa Flûte en bois et un grand sourire à la salle de dance,pour nous jouer une petite melodie!Quand elle commença a joué tout le monde l'ecouta et ce fût magnifique et a cause du stresse elle s'est emmêlés les doigts et elle fit des fausse notes puis s'arreta et s'excusa auprés des autres et recommença sa melodie!!!Ensuite Andy(KP(pour Maria) localisé par K.P Boss dès son premier film ) vînt la voir avec une fleur pour lui offrir et sortit un stylo de sa poche et lui demanda "Puis je avoir un authographe de ta part"
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce texte c'est parce que vous n'aviez rien a faire!!!!lol! SRIKANTH! | |
| | | Vijayas
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Dim 19 Nov - 7:11 | |
| C'est alors que la membre de Ghilli, Mademoiselle Sophia, assoupie sur sa chaîse en bois, dans la soirée, travail son rapport qu'elle doit rendre le lendemain. Alors qu'elle n'a pas du tout avancé, laissant mêler dans ces cheveux son stylo, commence a s'épanouir petit à petit dans ses pensées, ses rêves... Elle se sent bercer par un mélange de parfuns de différentes fleurs, comme dans un vaste jardin remplie de fleur sans fin... De loin, progressivement, une douce musique l'envahie dans laquelle, elle croit entendre de la flûte. Elle se déplace donc de plusieurs mètres, elle s'arrête: elle ne peut pas avancer étant donné que l'endroit où la demoiselle se localise est une coline. Mais ceci ne la dérange pas plus, car à l'instant même un grand sourire envahie son beau visage: la musique provenait du remix de Ghilli, tous les membres étaient venues lui faire une surprise, on pouvait voir les filles dancer des tours de salsa, Kanesh et Yoan avançant en dançant les pas de leur nouvel remix, Srikanth se faire voler dans les airs grâce à ses coéquipiers qui le lancent une bonne fois pour toute pour s'en débarasser, car dis donc il soule à force ( hahaha lol), bref, chacun dans leur délirs... Ils parviennent tout de même à la rejoindre en haut de colline, Sophia se met alors à dancer avec tout le monde sur la chansson Chellame, OUEEEEEE QUE LA FETE CONTINUE!!! EN GROS DHOOM MACHALE!!! Sur sa chaîse, Sophia saute dans tous les sens, Miriam apparaît alors dans la chambre, elle se demande ceux qui lui arrive tout d'un coup, un esprit qui lui est entré? Faut l'emmener dans un asile? Effet du gratin de finois archis raté d'Asffa qu'elle a mangé a midi chez les Params??? Aucune idée... Elle va tout de même la secouer par l'épaule pour la réveiller, c'est alors sans faire exprès, que Sophia en balançant ses bras dans tous les sens, jette le chocolat chaud sur la belle robe blanche de Miriam qui pousse un cri énorme: A NE PAS ENTENDRE!!! --->> les beaux parents de Miriam étaient invités ce soir là et elle a tout gachée shnif shnif!!! Sophia: Excuse moi | |
| | | Chine
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Dim 19 Nov - 12:23 | |
| Et voilà, la première liste des 10 mots est cloturée, j'ai reçu sept histoires toutes aussi belles les unes des autres. Parcontre, je ne vais pas me contenter d'attribuer aussi simplement les points, je vais également vous dire ce que j'ai pensé de chaque histoire. Minetrès belle histoire, qui à mon goût, commencait très bien, tu as réussi à me donner cette sensation de vivre dans la campagne, j'humais cette odeur de la nature, c'était si bon!!, mais par la suite, tu es entré dans un monde plus citadin, ca a un peu cassé le jeu, c'est dommage. Mais tes phrases étaient très bien construites! Sophiac'est très joli, tu as beaucoup d'imagination, presque féérique comme qui dirait, en plus tes syntaxe, tes structures, ton vocabulaire, tout était parfait, pourquoi tu ne te lance pas comme Mine dans une carrière d'écrivain? vous ferez des merveilles à deux! DilanyTon histoire est simple, je ne peux pas encore te juger par ton jeune âge et le peu de connaissances que tu as dans ce domaine, mais je suis très contente que tu participe, je vais t'avouer que dans la liste des gagnants tu as la 2ème place, alors continue mas chérie, c'est très bien! SanaPersonnellement, je ne m'attendais pas que tu y participe, alors imagine ma réaction quand j'ai lu ton histoire, je savais que tu déborde d'imagination, et tu l'as prouvé à travers ton histoire. Tu restes cependant toujours dans le même style du suspense, et au bord du mélodrame, mais si tu avais mieux formulé la fin pour montrer ton suspens, alors ton histoire aurait été plus qu'excellente, mais donne-nous vite la suite espèce de crevard!!! Doratu te dis obsédée par l'école, mais tu as parfaitement mêlé le thème de l'école et du fairyland, je kiffe ce monde!!!!! bref, je trouve qu'on a pas mal de goût en commun, mais j'espère que par la suite l'école ne restera le thème principal de ton imagination, sinon ca reste dans l'ensemble une jolie histoire! Srikanthla plus simple des histoires! est-ce que c'est parce que tu es simpliste ou plutôt parce que tu n'avais pas d'imagination? je me le demande toujours! mais dans l'ensemble, ton histoire aussi simple soit-elle reste cohérente en elle-même, tes cours de français de 1ère t'ont bien servis! VijayasUn nouveau membre dont je ne m'y attendais pas du tout mais qui m'a fait beaucoup plaisir avec sa participation! parcontre ta belle histoire contient le même problème que Mine, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais au début je me crois dans un joli rêve qui se casse bien par la suite, vous êtes de la même famille, ca se voit! lol sinon c'est très bien! Et maintenant voici le décompte des points! Parcontre, j'ai réparti le bonus de 20 points en 4 parties, donc 4 écrivain recevra un bonus de 5 points. Mine 20 pts + 5 pts 25 points Sophia 20 pts + 5 pts 25 points Dilany 20 pts Sana 20 pts + 5 pts 25 points Dora 20 pts Srikanth 20 pts + 5 pts 25 points Vijayas 20 pts | |
| | | Chine
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Dim 19 Nov - 12:24 | |
| Voici la nouvelle liste des 10 mots.
Kanesh, maximum, devancer, radical, percer, poney, promettre, inciter, kraft, myrtille | |
| | | Chine
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Dim 19 Nov - 15:11 | |
| le kraft, c'est une sorte de papier d'emballage bien marron ou un peu plus clair, ca sert à emballer des cadeaux ou des gros cartons, ou des cadeaux même
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 16:49, édité 1 fois | |
| | | dora
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : limay Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Dim 19 Nov - 16:12 | |
| Il était une fois au royaume magique et féerique de fantasia l'histoire d'un homme cheval qui s'appelait kanesh. c'était un jeune homme très radical. Il participé à des courses d'homme chevaux et il l'est gagné toutes!! c'était un vrai champion dans ce domaine.personne ne l'avait jamais battu. Un jour, un jeune poney est venu défier kanesh sur son téritoire en lui proposant un duel. kanesh accepta car il était sur de remporté la course!! tout 2 se placèrent sur la ligne de départ et le départ est donné! tout 2 été très rapide!! le jeune poney dévancer kanesh d'au moin 5mètres! le jeune poney était au maximum tandis que kanesh paraissait éssouflé!! ce qui paraissait improbable pour kanesh!!! puis le jeune poney remporta la course. pour kanesh il n'y avait qu'une chose possible le jeune poney avait découvert le secret de kanesh!! pour aller plus vite et pour remporter tout ses courses kanesh c'était fait percer l'oreille gauche!!! pour le jeune poney kanesh était un modèle, il voulait devenir aussi rapide que lui alorsil s'est fait percer l'oreille gauche 2 fois!! kanesh avait incitais le jeune poney à rentré dans son équipe et à participé au prochain grand mondiale de course homme chevaux carl le poney etait très fort . kanesh fit promettre au jeune poney de garder le secret. pour cela il offrit au poney le fruit préféré des hommes chevaux et le plus difficile a trouver dans le royaume de fantasia des myrtilles emballé dans un très beau kraft en soie qui était décoré de petite fée. Cette évènement a fait réfléchir kanesh et il en sorti un proverbe À cœur vaillant rien d'impossible | |
| | | Andysrikanth
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Mantes la jolie Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Dim 19 Nov - 16:36 | |
| Kanesh un beau goss de Ghilli dancers et un trés bon danceur qui a beaucoup de talent et qui ne fait que de progressé pour devancer tout le monde et qui un jour y parviendra car il progresse trés vite!!!Et cela gràce au fruit de son travaille car il se donne au maximum en cours de dance et encore plus sur scéne!!A l'entrainement il incite a tout le monde de dancer si il y a des personne qui ne font rien il va les voir et leurs apprend la chorée sur lequel il travaille ! C'est une personne tres radical qui aime sa mére!Et qui a tres envie de se percer les oreilles mais qui ne le fera point car il a promit a sa mére qu'il ne le ferait pas car sa mére n'aime pas les percings!C'est une personne qui aime beaucoup la nature et surtout les animaux et il a eu un tres jolie ponney dés son jeune âge qu'il l'appela Kiran une personne qu'il aime beaucoup!!Tout les soirs avant de rentrer chez lui il achéte des myrtilles le fruit préféré de sa mére qu'il emballa d'un Kraft magnifique !! | |
| | | Mine
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Dim 19 Nov - 16:49 | |
| Des histoires trop mimi et encore une fois Srikh je tombe sous le charme de ton écrit! bordel j'arrive pas à croire que tu écris comme ça^^ Dora je kiff ton histoire, c'est toujours dans un monde féerique, c'est bien, on a l'impression que chaque membre est un villageois de ce monde et qu'on connaîtra à chacun son histoire^^ | |
| | | Chine
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Dim 19 Nov - 17:06 | |
| Dilany Il était une fois un clochard qui se nommait Kanesh.Il trainé souvent a coté d'une poubelle. Qui se trouve devant un buissons de myrtillie. C'est t lui qui recolter le maximum d'argent. Pour s'acheter un poney. Il disait souvent je désteste le chiffre sept mais jadore le mots radical (sa matière préfèré c le francais). Tous l'argent quil recever il le méter dans une sorte de kraft. Un jour il eut beaucoup d'argent il acheta enfin son poney. Et fit une course avec lui et le devança. Le lendemain comme il lui rester de largent inciter par son pote yoan(lui aussi un clochard,) il partit se percer l'oreilles. Au chemin il vu un membre de sa famille a qui il a promis que si il le voit il le turé. Donc il ne veut pas de problem donc il est repartit a coté de sa poubelle. | |
| | | Mine
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Mer 22 Nov - 8:32 | |
| Kanesh qui malgré ses efforts faisait son maximum afin de ne pas décevoir ses collègues, sentait toujours la panique le gagner lorsqu'il devait s'entraîner devant ses professeurs de danse. Son objectif était de devancer Srikanth qui était premier dans le top 5 du classement. Il le voyait là assis à une chaise en train de manger des myrtilles, sans penser à ce qui arriverait ce samedi. Kanesh claqua la porte en se promettant qu'il le battrait coûte que coûte quitte à percer son secret. Le fameux samedi arriva finalement et Kanesh montra ses performances, ainsi que tous les autres élèves.
C'était radical, pensa t-il, je le bats largement.
Srikanth ne semblait pas le moins du monde vexé jouant avec du papier kraft dans les mains. Kanesh s'approcha de lui et l'incita à lui avouer le pourquoi souriait encore.
- Je me rattraperai la prochaine fois.
Kanesh hocha de la tête. Il n'avait pas tord.
- Je fais du poney en même temps, ce n'est pas simple de gérer deux choses à la fois.
Cette fois, Kanesh se sentit très mal. | |
| | | dilany
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Dim 26 Nov - 1:50 | |
| Kanesh devancé par son poney qui est percé se promet d'incité a gagné la course en ecrivant au maximum sur un kraft une insulte avc de la myrtille et en etant radical hiihi voila c tt | |
| | | Chine
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Dim 26 Nov - 2:47 | |
| c'est dilany qui poste mais c'est la facon de parler de sana!!
mais qui est-ce? | |
| | | Chine
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Dim 26 Nov - 14:17 | |
| DoraTon monde enchanté m’a émerveillé, c’est une belle histoire, et tu as réussi à rester dans ce monde du début à la fin, c’est très bien ! ca ressemble presque à un conte ! je suis bien contente de te voir progresser car la dernière fois, tu parlais plus d’école que du fairyland ! SrikouthToujours une histoire simple et rigolote, quoi que cette fois, il y avait ce sentiment profond de l’amour pour une mère, j’ai trouvé ça joli, et je suis toujours étonné que ça vienne de toi ! DilanyLa meilleure histoire je pense, j’ai rigolé du début à la fin, tu taille kanesh d’une de ces façon, c’était mortel, continue comme ca ma chérie et fais moi toujours autant rire ! tu remporte la moitié du bonus pour ça ! MineTes phrases sont toujours aussi bien construites, tu as droit à l’autre moitié du bonus grâce à ceci d’ailleurs. Mais en plus tu as réussi à rester dans le même thème du concours tout au long de ton histoire. C’est bien ! Sana
En quelques phrases tu as réussi à introduire tes 10 mots, pas mal mais bizarre quand même !! Dora 20pts Srikouth 20pts Dilany 20pts + 10pts bonus Mine 20pts + 10pts bonus Sana 20pts | |
| | | Chine
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Dim 26 Nov - 14:18 | |
| 3ème liste
oeuf, danser, dormir, lumière, Dilany, mystère, pistolet, intérêt, ruban, plan | |
| | | Andysrikanth
| Sujet: Histoire d'invention!! Lun 27 Nov - 20:19 | |
| Dilany Une autre danseuse de Ghilli(trés bonne dansseuse la meilleure de toutes)Qui aimait Beaucoup de dormir!Dilany N'avait qu'un interêt c'est de resoudre Le Mystére de KP Andy KP!!Il lui fallait Trouver un plan pour resoudre ce mystére mais pour trouver ce plan il fallait qu'elle fabrique un pistolet d'oeuf(allez savoir pourquoi parce que même moi je ne sais pas!!lol!) Un jour elle reussissa à fabriquer ce pistolet qu'elle entoura d'un Ruban Rose car elle aimait beaucoup les rubans!!Et se laissa guider par le chemin de la lumiére!!!
Merci, vous imaginerez la suite! | |
| | | dilany
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Lun 27 Nov - 23:36 | |
| Eris par Dilany Ce pendant un jour très mystèrieu, notre grande détective Dilany ne voulait pas se réveiller car elle voulais encore dormir.Sa soeur a luma la lumière lui disa de se réveilla en lui rapelle que elle deva aller a l'entrenment de danse car elle devait contunié son enquète a la salle de danse. Elle se leva se prèpare et pour la prmière fois elle mets le ruban qu'elle c'est acheter.Fait un oeuf pour ses chatons.Elle se r'appella que elle devait préparée un nouveau plan. Elle avait intérêt a trouver un bon plan pour pistolet ........................j'ai pas envie de vous dire qui c'est. | |
| | | dora
| Sujet: Re: Histoire d'imagination Mar 28 Nov - 20:48 | |
| il était une fois dans le royaume magique de féerytopia, l'histoire féerique d'une petite fée s'appelant dilany alias didi. la jeune fée didi avait un grand intérêt pour la danse. ce soir là, à la veille de son ballet féerique didi n'arrivé pas a dormir elle été surexcité à l'idée de danser le lendemain. didi été une petite orpheline, sa mère décédé à la naissance de didi été une fée des nymphes au royaume des nymphes et son père mort au combat etait le commandant en chef du royaume de la guerre. le lendemain matin avant chaque ballet féerique didi prené un verre d'oeuf melangé de paillette illutraféerique afin de l'aider à rester en forme puis comme a chaque fois elle mettait autour de son cou un pandantif en forme de pistolet de son père qui lui avait été remi à sa mort et à son poignée un magnifique ruban de couleur rose pailleté qui appartené à sa mère. didi se télétransporta en s'aidant du plan du royaume au royaume des ballets féerique sur la scène ou elle devait interprété son ballet. puis tout à coup au moment ou elle allé commençé son premier enchainement de danse une lumière brillante l'aveugla!! elle vit un nuage de poussière doré la soulevé et l'emené au royaume des anges! mais quelle était ce mystèrieux phénomène qui c'était produit!!! personne le savait cela resta un mystère même pour les meilleurs détective du royaume. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'imagination | |
| |
| | | | Histoire d'imagination | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|