GHILLI D@NC€R$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHILLI D@NC€R$

Dances Kollywood, Bollywood, Hip-Hop, Punjab
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Histoire d'imagination

Aller en bas 
+4
dilany
sophia
Mine
Chine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mine

Mine


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
First:

Histoire d'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'imagination   Histoire d'imagination - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 13:21

En retard^^ mais je suis là
______

En ce samedi matin, Dilany se préprait un oeuf et du pain pakistanais.
Elle avait beaucoup aimé ce petit-déjeuner quand elle était venuechez les soeurs Malik.

Mais avant tout, il fallait qu'elle s'attache les cheveux pour que ses cheveux ne tombent pas sur son petit déjeuner. Elle prit un ruban qu'elle trouva sur la table et attacha ses cheveux.

Lorsque son oeuf et son pain furent prêts, elle les amena sur la table et alluma la lumière. Elle dégusta son plat. C'était trop bon, mais pas aussi bon que ceux des Malik.
Comment faisaient-elles pour faire mieux qu'elle ? Cela resterait un mystère.

Dans quelques minutes, elle allait danser mais aujourd'hui elle n'en avait pas très envie.
Elle se sentait très bien ici, se relaxant devant un copieux déjeuner. Et ce canapé agréable et confortable lui donnait envie de dormir.

Il fallait qu'elle trouve un plan pour ne pas aller à la danse, il y a des moments comme ça où on aimerait rien faire d'autres. Mais c'était fichu d'avance, elle était obligée d'y aller elle était la seule qui connaissait les pas. Rien que pour leur intérêt ! ils s'en fichaient d'elle !

Elle devrait prendre un pistolet et les tuer.

Finalement, elle se redressa dès qu'elle eut fini de manger. Une sieste, ça ne se privait pas.


_____

Srikh : je kiff encore une fois ton histoire, mais ton pistolet d'oeuf, tu l'as trouvé d'où ? lol

Dilany : j'aime ton histoire, ça résume parfaitement ta vie^^

Dora : encore un monde féérique! j'aime^^


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vijayas

Vijayas


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Histoire d'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: histoire d'imagination   Histoire d'imagination - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:15

La petite danceuse Dilany, après la séance de dance très active, rentre toute seule chez elle étant donné que le groupe Ghili était partit pour un programme dans lequel Dilany ne pouvait participer dûe à son âge très jeune. Déçue, elle décide d'aller dormir en rentrant pour être en forme le lendemain.
C'est alors, qu'une fois rentré dans son petit lit bien chaud, elle regarde le plafond dans l'obscurité, le ventre vide. Quelques heures plus tard dans les alentour de 23h40, elle ne peux encore retenir sa fain, elle décide d'aller se faire une omelette bien épissée comme elle aime.
C'est alors qu'elle allume la lumière, va en direction de la cuisine, et prend un oeuf du réfrégirateur. Mais soudainement, elle entend un brusque bruit provenant du salon. C'est alors qu'elle se dirige sur les lieux, mais avec une petite peur au fond d'elle, car elle se demande qui peut bien y être là à cette heure ci, sa ne se reste que des cambrioleurs. Restant courageuse, elle prit avec elle un pistolet en jouet pour faire croire que c'est un vrai.
Elle arrive dans le salon, mais ne voit rien de plus que Simbu, son chat adoré, ainsi que la fenêtre du salon ouverte, mais étrange, quand elle était passée, cette fenêtre était fermée, comment s'est-elle ouverte? De plus, Simbu parraissait étrange avec un ruban venant de on ne sait où, mellé à ses pattes. C'est alors que Dilany décide de faire le tour de la maison pour découvrir ce mystère et être rassurée.
Arrivée devant la porte de la chambre à Prem, son frère aîné, la seule qui lui restait à vérifier, elle ouvre la porte et reste asfixiée!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE DILANY, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! C'était en fait un plan organisé par le groupe qui était partit nul part, mais préparait pendant ce temps la surprise pour Dilany, car actuellement, il était minuit passé et biensûr le neuf février!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*Pr!$µ*~

~*Pr!$µ*~


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Mantes La Jolie
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
First:

Histoire d'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire d'imagination   Histoire d'imagination - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:21

OUAAAAAAAAAAAAAA l'histoire d'Assfa oua quel imagintion tu as !!! elle est trop super hyper archi dar ton histoire j'aime trop !!!!! RIEN A DIRE mortel ton histoire j'ai trop aimé hhihihih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prisu21.skyrock.com
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Histoire d'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'imagination   Histoire d'imagination - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 9:00

Srikouth
Tu es régulier dans le sens où tu reste toujours dans la simplicité, même si tes phrases sont courtes, peut être que tu manques de temps, car si c’est bien, c’est dommage, parce que tes histoires sont très belles, et si elles étaient plus longues, elles auraient pu être parfaites à mon goût.

Dilany
Ma pauvre Dilany qui était en manque d’imagination pour écrire sa propre histoire mais qui a tenté quand même !! c’est dommage qu’on ne sache pas en quoi était question ton mystère à résoudre !

Mine
Toute mimi ton histoire, c’est beaucoup mieux que histoire de ghilli, où tu n’avais rien en tête. Tes phrases et syntaxes toujours presque parfaites, tu as du talent toi !!

Dora
Très très très jolie histoire, celle-là par contre je ne me suis pas empêchée de la lire à plusieurs reprises ! ton enchaînement est bien construit, et la vivacité de ton histoire est très belle, dommage que ca ne soit pas plus long ! reste dans ce monde là, c’est très beau et ca donne à y vivre ! ton histoire a mérité un bonus de 10 ponts

Vijayas
C’est moi qui rêve ou il manque le mot intérêt !!! ca fait 2 points en moins ma jolie. Néanmoins c’est une bien jolie histoire qui mérite 10 points de bonus aussi, elle sort de l’ordinaire, et ca avait l’air tellement vrai !!! tu as vraiment bien fait dérouler le fil de ton histoire, et le suspense était parfait jusqu’à la fin ! Bravo, mais vraiment je te tire le chapeau !


Srikouth Arrow 20 pts
Dilany Arrow 20 pts
Mine Arrow 20 pts
Vijayas Arrow 18 pts + bonus 10pts :arrow : 28pts
Dora Arrow 20 pts + bonus 10 pts Arrow 30pts


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Histoire d'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'imagination   Histoire d'imagination - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 9:02

4ème liste

sirop, balancer, relier, Satiya, quinze, solitude, pantalon, chant, oreiller, effacé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Mine

Mine


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
First:

Histoire d'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'imagination   Histoire d'imagination - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 10:57

Venoth, surnommé Satiya, dormait paisiblement lorsque son réveil sonna. Il prit son oreiller et le balança sur le réveil pour l'arrêter. Malheureusement, celui-ci continua de chanter l'obligeant ainsi à se lever.

Il jeta un coup d'oeil à sa montre et constata avec horreur que dans quinze minutes il devrait être chez Prem pour préparer la surprise pour l'anniversaire d'Abila.

Il devait se préparer en vitesse. Au bout d'un quart d'heure, il était prêt, vêtu d'un pantalon blanc et d'un tee-shirt noir. Lorsqu'il se regarda dans la glace, il se mit à réfléchir.

"Non, il ne pouvait pas mettre de pantalon blanc, sinon Mine allait le salir, et il aurait dû mal à effacer les tâches"

Il se changea et opta pour un pantalon noir et un tee-shirt blanc. Il détestait être tout en noir.

C'est dans la solitude qu'il prit le bus pour aller chez Prem. Arrivé, il vit toutes les boissons posés sur la table (jus et sirop entre autre ...).

Dilany alla à sa rencontre et lui demande de relier son ruban sur ses cheveux.

Il le fit et alla voir les autres Paramanathan.
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Histoire d'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'imagination   Histoire d'imagination - Page 2 EmptySam 9 Déc - 11:39

il n'y a qu'une seule participante à ce jeu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Histoire d'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'imagination   Histoire d'imagination - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:35

Et bien Mine, tu remporte tes 20 points avec le bonus de 20 points à toi toute seule!!
En plus, ton histoire est remarquable, quoi que je préfère que Satyia mette son haut rouge et noir!! je pense que je vais le lui voler en douce!
C'est une histoire bien construite, je m'attendais réellement à une suite, je me suis dis qu'elle devait être dans la page suivante mais je me suis trompée, quelle horreur lol

Continue comme ca, je sens que tu peux te préparer pour ta future vocation d'écrivain, je resterai fièrement à tes côtés!

Mine Arrow 40points!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Histoire d'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'imagination   Histoire d'imagination - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:37

5ème liste

portrait, peluche, Sandy, serviette, taper, carton, toit, point, siffler, oracle


pour ceux qui se posent la question, un oracle est un en quelque sorte un voyant très expérimenté, qui connaît ton futur par un simple regard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Histoire d'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'imagination   Histoire d'imagination - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:31

et bien, vous êtes en manque Idea visiblement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Vijayas

Vijayas


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Histoire d'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: histoire dimaginaton   Histoire d'imagination - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:11

LOL MERCI APA ET CINDY!!!
Revenir en haut Aller en bas
dilany

dilany


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2006

Histoire d'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: histoire   Histoire d'imagination - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 12:19

, serviette,siffler

Il y avait une petite fille nommé Sandy c'était une file oracle qui voulait toujours mettre son toit au point, alors elle sortait toujours le carton de son père car il y a avait les utils quel utiliser.Un beau jour elle son père lui aufra un rès beau portrait et une peluche. Sa cousine vient leur rendre visite,alors sa cousine a taper Sandy elle était jalouse quelle avait une aussi belle peluche.Le jour ou sa cousine rentra chez ellele vent siffler
c'est la que le sac de sa sousine c est envoler il y avait son protefeuil sa belle serviette avec des fleurs rose que sa mère lui a offert......


Dilany
Revenir en haut Aller en bas
Mine

Mine


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
First:

Histoire d'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'imagination   Histoire d'imagination - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 12:23

Sandy se réveilla en sursaut balançant sa peluche à l'autre bout de la chambre sur sa serviette alors que le bruit sur le toit n'avait pas cessé.

Se levant d'un bond, renversant au passage les cartons qu'elle devait ranger. Effectivement, Sandy devait déménager, elle avait déjà tout emballer sauf les portraits qui se trouvaient encore sur les murs.

Quelqu'un sifflait, à moins que ce ne soit un oiseau qui chante. Elle s'apprêtait à ouvrir la fenêtre pour mettre un terme à ce bruit mais quelqu'un tapa sur sa porte.

Elle se désintéressa du bruit provenant du toit pour aller ouvrir à l'inconnu.

- Dépêche-toi de te préparer Sandy.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Habille-toi, on a trouvé un oracle.
- Quoi ? Où ? Mais...
- Habille-toi et dépêche-toi de descendre un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Mantes-La-Ville
Date d'inscription : 17/07/2006

Feuille de personnage
First: 1

Histoire d'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'imagination   Histoire d'imagination - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 8:35

2 histoires! c'est pas quffisant! j(ai faim, donnez- m'en d'autres SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghillidancers.com
Contenu sponsorisé





Histoire d'imagination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'imagination   Histoire d'imagination - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'imagination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHILLI D@NC€R$ :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser