GHILLI D@NC€R$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GHILLI D@NC€R$

Dances Kollywood, Bollywood, Hip-Hop, Punjab
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ghilli Académy : Commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mine

Mine


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
First:

Ghilli Académy : Commencement Empty
MessageSujet: Ghilli Académy : Commencement   Ghilli Académy : Commencement EmptyVen 22 Déc - 12:06

Bonjour à tous et à toutes.

Principe du jeu : C'est le même principe que la Star Académie. Sauf qu'ici, les candidats ne chantent pas, ils vont devoir utiliser leur esprit d'imagination pour écrire. Je vais vous filer le lien d'une chanson (hindi, tamil ou française) et avec cette chanson, vous allez m'écrire une song-fic.

Une song fic : Ecrire un texte à partir d'une chanson tout en l'intégrant. Vous allez en quelque sorte inventer une scène, une petite histoire à partir de la chanson proposée. Il n'y a pas de limites de mots.

Bien entendu, je vais faire en sorte pour que personne ne soit avantagé pour telle ou telle chanson, je vais même sans doute proposer trois chansons (Une hindi, une française et une tamil) comme ça je suis sûre que chacun sera à l'aise.

Lorsque vous m'aurez envoyé vos écrit par MP, je vais noter chaque texte, vous allez avoir trois notes : ( Cohérence de la chanson avec le texte, le style d'écriture avec sa qualité et enfin l'imagination).

Ceux qui auront les moins bonnes moyennes ne seront pas éliminés mais en danger. C'est-à-dire que suivant le nombre de candidats (S'il y en a 8 ou moins et bien il y aura à la fin trois personne en danger et s'il y'en a 4 ben il y en aura deux). Les personnes considérés en danger vont devoir prouver qu'ils peuvent faire quelque chose de mieux et pour cela, je vais leur donner une autre chanson et ils vont devoir écrire une autre song-fic.

Aura lieu alors un vote par les participants et ceux-ci désigneront leur candidat préféré. Celui qui aura le moins de votes sera donc éliminé.

Et ainsi de suite, il ne restera à la fin qu'un gagnant.

Début du jeu : Soit Lundi 25 décembre 2006 ou soit en janvier 2007.

Participants:
- Aïché
- Chine
- Vijayas
- Kim
- Dilany
- Guoguo

Ceux qui ne veulent plus participer ou qu'ils le veulent qu'ils me le disent par MP!!!

J'aimerais clôturer les participants en fin de semaine si possible pour commencer à trouver les chansons alors ceux-qui ont envie de jouer, qu'ils se dépêchent^^

Récompense : Un Award je pense ou un écrit! Cela dépendra de ce que mérite le gagnant^^

J'espère que vous serez nombreux alors.

Je vous prierai, si vous avez des questions, de les poser sur l'autre topic, cela éviterai de se mélanger.


Dernière édition par Mine le Lun 25 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mine

Mine


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Dans une prison, hein Kaneshou ? Lol
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
First:

Ghilli Académy : Commencement Empty
MessageSujet: Re: Ghilli Académy : Commencement   Ghilli Académy : Commencement EmptyVen 5 Jan - 23:25

Voilà le jeu commence enfin! J'aimerai remercier à l'occasion Dilany pour son aide précieuse.

Je vous mets donc les chansons. Je rappelle que vous devez choisir la chanson dans laquelle vous vous sentez le plus à l'aise pour écrire votre texte. S'il y a un quelconque problème, vous pouvez toujours me joindre par mp ou pose la question directement sur l'autre sujet.

Chanson Hindi => Bole churiyaan bole kangna de Kabhi Khushi Kabhi Gham
Chanson Tamil => Apaidi Podu de Ghilli
Chanson française => Je serais là toujours pour toi

Maintenant à vos plumes. Vous pouvez utilisez l'univers qui vous plait : Harry Potter, Naruto, mangas, séries ou autres ...

Il n'y a pas de limites de mots. Un texte court sera aussi bien accepté qu'un texte long.

Vous devez m'envoyer vos réponses par mp.

A partir de maintenant, vous avez deux semaines devant vous. Donc le 19 janvier, je veux toutes vos participations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghilli Académy : Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghilli!!!!
» ghilli danceuses
» Journal de Ghilli
» Star Ghilli!
» Trop Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive GHILLI!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHILLI D@NC€R$ :: Topics :: Jeux sans gains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser